Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 404 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37681
C'est tout de suite plus clair.
37682
muchos plus clair même

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37683

En Iran, les gays ont le choix entre la prison et l'opération. Ou l'exil éventuellement. 

37684
Citation :
En Iran, les gays ont le choix entre la prison et l'opération. Ou l'exil éventuellement.


Ouais mais d'abord, opération, s'ils choisissent autre chose.:oops2:
37685
L'opération de quoi exactement ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37686
du saint esprit ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

37687
Ok mais d'abord Tchiite Tchiite !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37688
Chiite happens.
37689
Ô Caterina la belle chiite chiite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37690
Granulab
Ce petit standalone de synthèse granulaire, (le .exe fait 650Kb tout mouillé!!!), c'est très puissant (et assez compliqué)
Ca date de Windows 95 mais ça tourne très bien sur 8.1 64bits. On charge un sample (wav) et roule ma poule on en fait des trucs insensés. Je découvre juste mais les possibilités ont l'air infinies, pilotable en midi en plus.
Et aussi un site dédié à la synthèse granulaire, pas du tout à jour avec plein de liens morts, mais aussi des samples et tracks très étonnants à écouter.
https://www.granularsynthesis.com/music.php
D'ailleurs y a pas un thread pour ces "petits" logiciels autonomes et gratuits ?