Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 778 196 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37741
Citation :
Maintenant toutes les conditions sont réunies pour de la vie, soit-elle unicellulaire.

On sait enfin d'où vient Nadine Morano.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37742
Nadine morano n'est ni plus ni moins que de la matière noire.


Mais de race blanche judéo-chrétienne.
37743
Citation de Truelle :
Nadine morano n'est ni plus ni moins que de la matière noire.


Mais de race blanche judéo-chrétienne.


et Dieu sait tout ce qui a pu échouer dans son trou noir.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37744

Il y a un problème

Histoire
Le prénom Nadine est un dérivé de Nadia. Deux origines peuvent être prêtées à ce prénom. Nadia pourrait être l'équivalent français du prénom russe Nadja, un diminutif de Nadejda qui signifie "espoir". Une autre possibilité montrerait que Nadia serait tiré du prénom arabe Nâdya dérivé du verbe nadaha, "appeler". Nadine jouissait d'une certaine popularité dans les pays anglophones avant la diffusion de sa variante slave Nadja qui lui vola rapidement la vedette. En France, il commença à se répandre à partir des années 1950 et connut un vif succès qui culmina en 1962 avec un pic de 7256 naissances. Cette période de gloire ne dura pas longtemps et Nadine est aujourd'hui un prénom rare.
Signification du prénom
Le prénom Nadine provient du russe nadesdja qui signifie "espérance", ou du prénom arabe Nâdya dérivé du verbe nadaha, "appeler".
Caractère
Nadine peut sembler calme, voire réservée, mais ne vous fiez pas à son jeu. Sous ses apparences, elle est exigeante, sélective et sensible. Si elle vous adopte, elle vous donnera le meilleur d'elle-même. De nature sociable et accueillante, elle a un grand sens de l'humour et sa compagnie est très agréable. Assez réservée, elle préserve soigneusement son intimité et ne se confie pas facilement aux autres. Nadine est très autonome et ne veut dépendre de personne. Courageuse et sûre d'elle, elle ne se laisse pas abattre par les échecs et ne renonce jamais devant un obstacle. C'est une femme optimiste qui voit le bon côté des choses.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37745
"Elle a un grand sens de l'humour"

C'est pas faux, moi sa vidéo m'a fait marrer.
37746
Ou pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37747
'Tain moi qui pensais que Nadine était un dérivé de Nardine à mook ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37748
avant que youtou ne viennent se plaindre qu'on critique une honnête femme politique de sa ville, je recentre le débat sur mars et la flotte :

déjà c'est de l'eau plus que saturée en sels, c'est donc pas pratique pour en faire qqch, notamment pour irriguer ce coteau et y faire pousser de la vigne.

Plus sérieusement et largement, il ne faut pas trop compter que l'homme puisse vivre durablement en dehors de la terre. On peut faire quelques escapades sur la lune voire mars, mais partir plus loin, faut pas y compter. On est apparu sur terre, et on y disparaitra. J'ai pas le temps de développer, il faut que j'aille trainer sur les threads techniques

Non je ne mettrai pas de pull

37749
Citation :
déjà c'est de l'eau plus que saturée en sels, c'est donc pas pratique pour en faire qqch, notamment pour irriguer ce coteau et y faire pousser de la vigne.

Nickel pour faire cuire des pâtes par contre.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37750
et y'a du magnésium en plus, ça tombe bien, on est presque tous carencés en magnésium à cause de l'agriculture industrielle

Non je ne mettrai pas de pull