Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 194 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38331
Citation de Seth :
je suis pwn par adobe.


T'as un compte Adobe toi ?


Citation :
Maintenant que vous avez tous entré vos adresses vous allez pouvoir vous faire poney.


Même si c'était effectivement un site à but peu avouable, les deux seules infos qu'il en tirerait c'est l'adresse mail et le fait que le potentiel détenteur de cette adresse mail veuille savoir si il est concerné par un des hacks dans lesquels il cherche. A peu près zéro valeur donc.
38332

Les lumières dans le ciel me fascinent headbang.gif

 

Suis pas parano mais tout de même il y a des couleurs bizarres dans le ciel du côté de chez moi, peut être un peu à cause de la Dengue qui sévit, multi-couleurs qui scintillent dans la nuit !!

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

38333
ou plus simple, l'alcool.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38334
archl> apparemment.
38335

A part les lumières de la nuit, les glaces de Mer de l'Arctique me fascinent tout autant après deux explorations à la découverte des territoires entre Icebergs et banquise, le virus des glaces m'a contaminé. icon_pong.gif

 

Navigation en Mer de Baffin

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

38336
Fascine : j'ai visité l'usine Sennheiser / Neumann aujourd'hui. Outre le fait que c'est la plus high tech que j'ai jamais visitée, 'tain les rangées de U47 prêtes pour l'expédition ça fait un drôle d'effet quand même :bave:
38337
Si tu vois de tels glaçons de chez toi, j'ai une petite idée de l'origine des "lumières dans le ciel" dont tu parlais précédemment.
38338

Denfert > bosse sur les rush au lieu de t'extasier. On veut voir aussi. icon_fache.gif

38339
ha désolé, j'y étais pas du tout pour tourner un factory tour, là c'était une visite juste pour moi (et je vous emmerde :oops2: )
38340