Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 703 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38841
Mouais, le Skytran me semble moins démentiel que la voiture et pas plus que le tram ou le métro qui pour moi n'ont rien à faire dans une ville.
Le béton, ben regarde comment on construit une ligne de TGV, et comme tu dis, avec quelques routes en moins...

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 04:01:34 ]

38842
Et le sable, on peut le chercher ailleurs que dans la mer, chez moi il n'y a aucune construction faite avec du sable venant de mer ou océan actuel.

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 04:05:10 ]

38843
Bref, y'a toujours des excuses à la con pour ne pas faire des trucs géniaux et surtout pour continuer à faire de la merde.
38844
Le sable des déserts, ne peux pas servir à faire du béton, il est trop lisse, il lui faut des aspérités pour se maintenir ensemble, celui de la mer est parfait pour ça. C'est le paradoxe des pays du golf qui emportent le sable pour leurs constructions bétonnées alors qu'ils vivent au milieu du désert...
38845
Il vient d'où ton sable ? Il a les aspérités requises, sinon c'est dangereux hein !? Sinon il y a évidement beaucoup de traffic de sable, et le grand jeu est justement de cacher la provenance maritime de ce dernier...

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 04:55:11 ]

38846
Quand on prend le train Paris Orléans on longe les 20 km de voie test de l'aerotrain, laissées en l'état. C'est devenu un panneau publicitaire anti mariage pour tous. Mais dieu que c'est laid!
38847
Citation de ʘ :
Et le sable, on peut le chercher ailleurs que dans la mer, chez moi il n'y a aucune construction faite avec du sable venant de mer ou océan actuel.


Citation de ʘ :
Bref, y'a toujours des excuses à la con pour ne pas faire des trucs géniaux et surtout pour continuer à faire de la merde.


Vous vous êtes lancés un défi Quick et Flupke ?
38848
Tiens ben oui du sable dans les désert y'en à plein, pourquoi est ce que ces cons de constructeurs de l'utilisent pas ? Car ils sont victime du lobby des marins pêcheurs de sable pardi !
38849
zavez qu'a construire en bois et vala ... bon pour les fondations et le vide sanitaire faut quand même quelques parpaings ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

38850
Citation de Minstr_L :
Il vient d'où ton sable ? Il a les aspérités requises, sinon c'est dangereux hein !? Sinon il y a évidement beaucoup de traffic de sable, et le grand jeu est justement de cacher la provenance maritime de ce dernier...


Et vous savez ou j'ai entendu parler de ça ?

A la télé.

#relancede15 #tichette