Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 158 réponses
  • 524 participants
  • 1 837 357 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
38881
Non, mais il faut toujours que certains noircissent le tableau.
38882
Citation de Rifki :
Je rêve ou je suis le seul à avoir des enfants sympas, attentionnés, totalement ouverts à différentes cultures qui écoutent de la bonne musique et sont constructifs sur internet avec leurs potes ?

bah déjà ils ont le pere le plus classe du monde !
ca aide :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38883
Ca serait une trahison si l'homme le plus classe du monde avait des gros cons pour enfants. :oops2:
38884
T'es pas tout seul Rifki :oops2:
x
Hors sujet :
Après si les cyberconnards d'AF ont loupé l'éducation de leurs chiards, on peut essayer de leur trouver des circonstances atténuantes
38885
J'ai le même genre, sans internet pour l'instant.
38886
x
Hors sujet :
Plus sérieusement : le mien aussi a des qualités, mais je crois pas qu'il soit représentatif de l'ensemble des jeunes. Il est ouvert, il est pas con, il a même fait des études et politiquement il ne s'arrete pas aux clichés.
Quand j'entends des jeunes dans le métro, j'ai pas l'impression qu'ils sont de la même génération.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38887
Citation de Rifki :
Je rêve ou je suis le seul à avoir des enfants sympas, attentionnés, totalement ouverts à différentes cultures qui écoutent de la bonne musique et sont constructifs sur internet avec leurs potes ?

tu rêves.
Un des tes enfants est youtubeur sans que tu le saches.
Il vient de poster une video "Trop le bad : traîné à un concert de métal par mon daron. Oualalradim, je le souhaite à personne"
38888

38889
tant qu'il a pas pompé sa vidéo :-D

38890

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus