Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je rêve ou je suis le seul à avoir des enfants sympas, attentionnés, totalement ouverts à différentes cultures qui écoutent de la bonne musique et sont constructifs sur internet avec leurs potes ?
bah déjà ils ont le pere le plus classe du monde !
ca aide
Plus sérieusement : le mien aussi a des qualités, mais je crois pas qu'il soit représentatif de l'ensemble des jeunes. Il est ouvert, il est pas con, il a même fait des études et politiquement il ne s'arrete pas aux clichés.
Quand j'entends des jeunes dans le métro, j'ai pas l'impression qu'ils sont de la même génération.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
38887Posté le 11/02/2016 à 13:11:55
Citation de Rifki :
Je rêve ou je suis le seul à avoir des enfants sympas, attentionnés, totalement ouverts à différentes cultures qui écoutent de la bonne musique et sont constructifs sur internet avec leurs potes ?
tu rêves.
Un des tes enfants est youtubeur sans que tu le saches.
Il vient de poster une video "Trop le bad : traîné à un concert de métal par mon daron. Oualalradim, je le souhaite à personne"