Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 158 réponses
- 524 participants
- 1Â 837Â 062 vues
- 397 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 11:49:25 ]
Jackbrelle
Citation de : Ykar
Citation de youtou :C'est vrai qu'on habite dans une dictature dirigée par le camarade Joseph François Hollandovitch
Ah mais c'est pas la peine de politiser le propos en y intégrant ton champion du monde, hein, mais le fait est que Leeny a raison: A compter de je sais plus quand, il va déjà falloir se couper totalement de la presse, parce que écrite, parlée ou visuelle, elle va nous gaver de baballes.
Il va falloir aussi suspendre les réunions de famille parce qu'il y a toujours un engouement - parfais même de simple circonstance venant de la part de gens qui d'ordinaire n'en ont strictement rien à carrer - qu'on croit bon de générer et d'entretenir au sein du cercle familial. Même chose avec les amis, sauf à ne compter ceux-là que parmi les anti-foot, et le boulot ne sera pas non plus avare d'emballement à la mords-moi-l'protège-tibia.
Bref, encore des semaines à se retrouver au milieu d'un tourbillon savamment orchestré, et déjà bien rôdé.
Se retirer du monde peut être salutaire et jouissif aussi. Autant profiter de ce moment où il sera hautement vicié pour une belle cure de solitude...?
( OK, même à deux)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Â
Â
Rifki
Â
Jackbrelle
J'avoue.
En même temps c'est rude: les journées ressemblent à des périodes géologiques ( au point que j'en suis réduit à tirer les oreilles à YT pour passer le temps ). Encore heureux que je vais bosser tout à l'heure!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Â
Â
Rifki
Â
zorglub28
du genre hier je mattais une vidéo de youtube et j'ai appris que le chanteur de static X (wayne static) était mort ... en novembre ... 2014 ...
faut vraiment que je sorte de ma grotte ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Le pire, c'est qu'on parle de l'€uro de foot, mais on en oublie tout le reste du sport dont je me brosse, et qui va me gonfler cet été...
Ma chérie m'a dit la même chose... J'y ai dit qu'avec moi elle allait être contente d'entendre parler des J.O.... Ca voudra dire qu'on aura trouvé des hôtels avec l'électricité...
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 17:08:54 ]
Anonyme
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte