Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
D'ailleurs, le saviez vous : grâce au racisme, on sait que ce qui est important, c'est le massage cardiaque, pas le bouche à bouche.
En gros, il y a eu des stats aux USA où on voyait que les blacks étaient plus souvent sauvé que les blancs en cas d'arrêt cardiaque. Et en fait, c'est qu'une partie des secouriste refuse "d'embrasser" un black, donc ils insistaient sur le massage cardiaque mais très peu (voir pas du tout) sur le bouche à bouche.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
WUT ? il me semble qu'il faut alterner entre bouche à bouche et massage cardiaque.
t'as pas une stat qui dit que les jolies femmes meurent toutes parce que les secouristes font que du bouche à bouche ?
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
24289
40513Posté le 30/05/2016 à 23:06:19
Ca fait plus de dix ans que le bouche à bouche, a été déclaré comme inutile, sauf dans les cas de noyades. Car dans ce cas précis insuffler un gaz dans les poumons peu faciliter l'évacuation de l'eau.
1
Anonyme
9049
40514Posté le 31/05/2016 à 08:53:31
En effet, le mouvement de pression du massage cardiaque a aussi pour effet de contracter puis dilater légèrement les poumons, créant un petit flux d'air qui peut être suffisant pour apporter un peu d'air plus oxygéné à celui déjà présent dans les poumons. C'est pourquoi la partie massage cardiaque dure plus longtemps en proportion que la partie ventilation artificielle. Et de toutes façons, sans flux sanguin, pas d'oxygénation. Après le mieux reste encore le défibrillateur, il faut penser à envoyer quelqu'un le chercher si on se trouve dans un lieu public.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40515Posté le 31/05/2016 à 08:56:58
fascine : un voisin de train a la page necro du Monde ouverte sur ses genoux. Je lis un peu, il y a plein de gens dont on rappelle qu'ils se sont éteints il y a ... ans (30 ans, là)
Putain, l'ego que ces mecs ont su imprimer sur leur entourage...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40516Posté le 31/05/2016 à 10:15:51
Même Vinnie Jones avait confirmé, le baiser sur la bouche, tu gardes ça pour ta copine.
Ou ton copain. A toi de voir.
1
"To boldly go where no man has gone before."
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40517Posté le 31/05/2016 à 10:51:35
Un philosophe celui-là.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
40518Posté le 31/05/2016 à 11:06:29
Excellent en tout cas
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
40519Posté le 31/05/2016 à 14:14:22
en tant qu'acteur il est surement bien, mais au foot c'était un gros con de tocard.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
40520Posté le 31/05/2016 à 14:19:41
Quand il taclait il faisait pas semblant, même chose quand il tirait.