Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 197 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40511
D'ailleurs, le saviez vous : grâce au racisme, on sait que ce qui est important, c'est le massage cardiaque, pas le bouche à bouche.

En gros, il y a eu des stats aux USA où on voyait que les blacks étaient plus souvent sauvé que les blancs en cas d'arrêt cardiaque. Et en fait, c'est qu'une partie des secouriste refuse "d'embrasser" un black, donc ils insistaient sur le massage cardiaque mais très peu (voir pas du tout) sur le bouche à bouche.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40512
WUT ? il me semble qu'il faut alterner entre bouche à bouche et massage cardiaque.

t'as pas une stat qui dit que les jolies femmes meurent toutes parce que les secouristes font que du bouche à bouche ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

40513
Ca fait plus de dix ans que le bouche à bouche, a été déclaré comme inutile, sauf dans les cas de noyades. Car dans ce cas précis insuffler un gaz dans les poumons peu faciliter l'évacuation de l'eau.
40514
En effet, le mouvement de pression du massage cardiaque a aussi pour effet de contracter puis dilater légèrement les poumons, créant un petit flux d'air qui peut être suffisant pour apporter un peu d'air plus oxygéné à celui déjà présent dans les poumons. C'est pourquoi la partie massage cardiaque dure plus longtemps en proportion que la partie ventilation artificielle. Et de toutes façons, sans flux sanguin, pas d'oxygénation. Après le mieux reste encore le défibrillateur, il faut penser à envoyer quelqu'un le chercher si on se trouve dans un lieu public.
40515
fascine : un voisin de train a la page necro du Monde ouverte sur ses genoux. Je lis un peu, il y a plein de gens dont on rappelle qu'ils se sont éteints il y a ... ans (30 ans, là)

Putain, l'ego que ces mecs ont su imprimer sur leur entourage... :8O:icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40516
Même Vinnie Jones avait confirmé, le baiser sur la bouche, tu gardes ça pour ta copine.
Ou ton copain. A toi de voir. 1895798.gif

"To boldly go where no man has gone before."

40517
Un philosophe celui-là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40518
Excellent en tout cas :-D
40519
en tant qu'acteur il est surement bien, mais au foot c'était un gros con de tocard.

Quand je conduis pas j'ai peur.

40520
Quand il taclait il faisait pas semblant, même chose quand il tirait.:oops2:

1906932.gif

l8joLbB.gif