Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 728 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40551
Citation :
Perso ça m'arrive très souvent d'avoir une idée de morceau en écoutant des presets.


Pareil, particulièrement avec les trucs arpégés sur Massive.
40552
Y a des trucs arpeggiés dans Massive ? :8O:
40553
bien sur, même si a programmer c'est une vraie souffrance.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40554
Entre Massive et Reaktor, on peut pas dire que Native Instruments donne dans le casual....
40555
Reaktor se prête quand même plus a l'expérimentation d'après moi. Il a beau être complexe, on est vite tenté de comprendre qui fait quoi. Dans Massive, la partie modulaire est carrément énigmatique pour moi. C'est l'aventure de changer une valeur... :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40556
Citation de Mort :
Y a des trucs arpeggiés dans Massive ? :8O:


Tu savais pas ? :8O:
40557
Citation :
Reaktor se prête quand même plus a l'expérimentation d'après moi. Il a beau être complexe, on est vite tenté de comprendre qui fait quoi. Dans Massive, la partie modulaire est carrément énigmatique pour moi. C'est l'aventure de changer une valeur... :-D

je pense qu'en utilisant reaktor, massive et un DX7, on ne peut pas ou très difficilement partir d'une idée de morceau et/ou de son, pour la concrétsier. On se laisser guider par le matos et pis c'est tout.
Enfin je dis qu'on se laisse guider, en réalité on est perdu au milieu de la jungle.
40558
la jungle, genre l'amazonie ou celle des rave-party ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

40559
Les 2 en même temps.
40560
Citation de Traumax :
Citation de Mort :
Y a des trucs arpeggiés dans Massive ? :8O:


Tu savais pas ? :8O:


Nan mais en même temps j'utilise rarement les arpeggiateurs intégrés aux plugins.