Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Entre Massive et Reaktor, on peut pas dire que Native Instruments donne dans le casual....
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
40555Posté le 03/06/2016 à 17:30:13
Reaktor se prête quand même plus a l'expérimentation d'après moi. Il a beau être complexe, on est vite tenté de comprendre qui fait quoi. Dans Massive, la partie modulaire est carrément énigmatique pour moi. C'est l'aventure de changer une valeur...
Reaktor se prête quand même plus a l'expérimentation d'après moi. Il a beau être complexe, on est vite tenté de comprendre qui fait quoi. Dans Massive, la partie modulaire est carrément énigmatique pour moi. C'est l'aventure de changer une valeur...
je pense qu'en utilisant reaktor, massive et un DX7, on ne peut pas ou très difficilement partir d'une idée de morceau et/ou de son, pour la concrétsier. On se laisser guider par le matos et pis c'est tout.
Enfin je dis qu'on se laisse guider, en réalité on est perdu au milieu de la jungle.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
40558Posté le 03/06/2016 à 17:45:57
la jungle, genre l'amazonie ou celle des rave-party ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
40559Posté le 03/06/2016 à 17:51:13
Les 2 en même temps.
0
Anonyme
5216
40560Posté le 03/06/2016 à 17:54:02
Citation de Traumax :
Citation de Mort :
Y a des trucs arpeggiés dans Massive ?
Tu savais pas ?
Nan mais en même temps j'utilise rarement les arpeggiateurs intégrés aux plugins.