Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 788 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40671
fascine: le combat de mechas robots va probablement devenir une réalité dans les années à venir, avec la création d'une league à la clef.

 

 

40672


Mobile Suit Gundam (, Kidō senshi Gandamu?), ou plus simplement Gundam (?), est une franchise d’animation japonaise créée par Yoshiyuki Tomino et Hajime Yatate pour le studio Sunrise en 1979.

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 20:53:28 ]

40673
fascinauto

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40674
Effectivement, c'est pas mal ça! :bravo: Mais j'aimerais bien savoir comment ce labyrinthe d'un millimètre carré a été fabriqué. Quoiqu'il en soit ce qu'on peut voir dans un microscope est toujours extraordinaire. Je le sais car mon père en avait un et il suffisait de mettre un peu d'eau croupie sur une lamelle pour découvrir une faune hallucinante..
40675
Photolithographie, comme pour les circuits imprimés.Pour des résolutions plus basses, CNC ou impression 3D.

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 15:02:14 ]

40676
Et y'a moyen d'en faire des photos, je veux dire ce qu'on voit dans un microscope ?
40677
bah faut mettre l'appareil super près c'est galère
40678
ouais ou faut un microscope relié au pc en USB ... ça marche vachtement bien ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

40679
Bah faut une caméra reliée au microscope. C'est souvent en USB de nos jours.
40680
Faut juste faire gaffe à la latence en USB 3.0.