Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 792 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40831
Citation de Will :
+1 avec Youtou.

Personnellement, n'ayant absolument aucune connaissance et encore moins expérience en chute libre ni parachutisme, je suis incapable d'évaluer le risque réellement pris.

Je me dis juste que, lorsque je vois des parachutistes capables d'atterrir dans une cible de 2 m², ça ne me semble pas totalement débile de penser que quelqu'un d'expérimenté en chute libre soit capable d'atterrir dans 90 m²

Je n'ai pas dit que c'était trop risqué.

C'est juste un sentiment personnel de l'absurdité de toute la scène. :-D
Ça me fait ça aussi avec les courses de camions sur circuit.
Ça me :facepalm: automatiquement.

Pour d'autres gens c'est d'en voir certains jouer à des jeux vidéo, à Pokémon Go... on a chacun ses œillères ! :-D Et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...


J'avoue que monter sur un tas de cailloux ne m'émoustille pas spécialement, mais je perçois mieux la sensation d'une belle vue en haut de l'Himalaya.

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 14:47:32 ]

40832
A ce sujet on a une vue magnifique en haut de n'importe quelle montagne, sans prendre aucun risque.
Mais on n'auras pas le " over the top ", dépassement de soi etc...
40833
petit fascine auto, mon avatar qui passe de l'un à l'autre sans sommation et pour X raison.
40834
Me semble que ca doit etre une experience inoubliable. Ce qui est navrant c'est qu'on en fasse un spectacle planetaire, l'adrenaline du spectateur c'est pas trop glop.
Pour lui, c'est surement un truc de gosse, donc eminemment respectabe, pour la foule qui espere autant la reussite que la pizza geante c'est un peu malsain amha
40835
Ceux qui espèrent une pizza géante devraient consulter ... ou tenter le saut par eux même.
40836
et sans filet. pour le bien de l'humanité.

Quand je conduis pas j'ai peur.

40837
L'humain a un côté voyeur malsain.
Avant, ça ragotait sur les histoires de cul, ou le dernier truc grave qui était arrivé au voisin/à la voisine

Maintenant qu'on parle moins avec ces voisins, on a le loft (et autres emissions du genre), le dernier accident vu en gos plan et au ralenti à la tv, ou des horreurs vu sur rotten.com (je ne me rappelle plus du site morbide de l'époque, c'était un nom de ce genre là)
Al bundy vs Georges abitbol
40838
Le point math du jour: un filet carré de 30x30, ça fait grosso admino 900 mètres carré. :capellodesmaths:

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 15:20:29 ]

40839
CMB
40840
:8O: waouhhhh. Énorme !