Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 228 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40731
ils ont partagé un concert avec Metalika......:-D
40732
Idem que Traumax. Il m'est quand même arrivé de passer leur version de "knocking at the heavens door" en soirée, entre un Foreigner et un tube de Scorpions.
40733
A propos du docu en lui même, je suis très client de ce que propose Arte, surtout sur des artistes qu'a priori j'aime pas plus que ça. J'ai vu de très bons trucs, mais là au bout de 15 minutes de "welcome to the jungle" monté avec des bouts d'interview glanées à droite et à gauche sans qu'on puisse savoir quand elles ont été faites, j'ai laché l'affaire.
40734
En effet, on est pas obligé d'aimer l'artiste pour qu'un docu soit passionnant. Je me rappelle avoir surkiffé le docu "some kind of monster" sur Metallica auquel je m'intéresse pourtant à peu près autant qu'au dernier groupe de Kpop.
40735
Voila, ou d'autres sur la Motown, sur le rap allemand, sur l'italo-dance... Je me souviens même d'un très bon sur le gabber et la belgian touch de la techno hardcore.
40736
Sound from Belgium -> excellent docu :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40737
Citation de Traumax :
Note qu'en tant qu'ado prépubère en 1993, et contrairement à 90 % de mes camarades, je détestais deja GnR. Enfin je détestais pas, mais ça me faisait le même effet qu'Aerosmith ou Bon Jovi quoi.


Pareil avec tous les groupes de métal californiens de la fin des 90 / début 2000
40738
Vous aviez remarqué que les isoloirs utilisés pour les élections sont identiques à certaines cabines d'essayage de magasins ?

C'est pratique car je pourrais aller voter pendant les soldes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
40739
:-D
Quand je vais voter aussi, j'essaye plusieurs tailles et je ne ramène pas les articles non retenus en rayon.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40740
Vu 5mn du doc sur les Guns : vu que le bassiste s'était sorti de la dope ou de la biture grâce au VTT .

Gun's , c'était tellement médiocre ( ce petit hard rock un peu glam, avec la voix de crécelle ad hoc)
Un peu comme motley crue Ou skidrow qui venaient nous tuer les 3/4 des pages des magazines rock, avec leurs extensions de mèches.
Les Greenday et tous les autres qui ont essayé de faire du Bad Religion sans savoir le faire : La misère
http://s3-ec.buzzfed.com/static/2013-12/enhanced/webdr07/19/11/anigif_enhanced-buzz-4876-1387472060-11.gif