Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 969 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40861
Truelle truellise.... icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40862
Ils s'appuient sur le réseau Orange depuis leur début.

Ça m'étonnerait qu'ils se tirent une balle dans le pied en ayant des débits encore plus pourris.

Donc je sens bien une renégociation avec Orange.

Sinon j'ai le forfait à 16€, c'est pas violent niveau débit mais le prix est imbattable. Et quand tu pars dans un pays de l'UE ( plus une liste d'autre pays ) tu as 30 jours / an / pour ce pays "comme si t'étais en France".

Très pratique !
40863
La semaine dernière on m'appelle pour faire l'alpiniste sur un barrage pour enlever un échafaudage .....tiens ouais si je bossais un peu pour voir.....bon deux semaines de prévues......finalement on sort le truc en une semaine avec mon binôme......le type rempli la feuille d'heures et met 35,5 :-D.....à priori 36 heures c'était impossible icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 12:03:04 ]

40864
Et pour un peu, si jamais le contrat entre la société qui t'employait et le donneur d'ordre prévoyait une prime en cas de fin avancée des travaux, la boite a empoché la prime sans t'en parler...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40865
Citation de j-master :
Citation :
tu es otage de rien du tout tu l'a dit toi même ta sim tu la paye pas

+1 , faut quand même pas déconner, là...


Jparle pas de moi, en effet je paye rien. Même si quelque part, je paye, je suis pas idiot. :oops2:

Faut pas oublier que free est sans engagement sauf pour ceux qui y achètent un téléphone a crédit... Le dernier smartphone qui leur permettra plus de faire de la visio quand on aura réduit le débit à 300ko et qu'ils seront passé a coté des messages les en avertissant... J'ignore si j'ai la 4G chez moi, mais tout le monde n'habite pas en ville, et y'a même des endroits ou la 3G passe tout juste par chez nous. Woké c'est la sarthe mais bon.:oops2:

Enfin je trouve le procédé un peu moyen juste, notamment pour les gens qui sont engagés... Ma nana a balancé le mail après avoir lu juste les premières lignes (free developpe son réseau blabla). Plus largement, je trouve chelou de payer pour un truc et d'aller vers une baisse de services prévus contractuellement mais dont on t'as jamais parlé. Et pour finir, je trouve que depuis le temps, on aurait pu les contraindre a trouver un accord pour partager leurs infrastructures, comme si on autorisait 5 sociétés d'autoroute a construire des routes parallèles pour garder chacunes leurs clients... Et on va après s'affoler sur les effets sanitaires.

bref. Jtrouve ça con juste. ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40866
Citation de Over :
La semaine dernière on m'appelle pour faire l'alpiniste sur un barrage pour enlever un échafaudage .....tiens ouais si je bossais un peu pour voir.....bon deux semaines de prévues......finalement on sort le truc en une semaine avec mon binôme......le type rempli la feuille d'heures et met 35,5 :-D.....à priori 36 heures c'était impossible icon_facepalm.gif


Et on exigera des prochains qu'ils fassent aussi vite.
bravo :bravo:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 13:31:18 ]

40867
Nobazz (et d'autres râleurs potentiels sur le sujet de ce type de contrats), z'êtes au courant qu'il a été promu l'an dernier une loi consommation dite "Loi Hamon", qui donne du coup la part (très) belle au consommateur, qui peut à présent quasiment réslilier à tout moment un certain nombre de contrats sans perte ni restriction aucune?

Faut taper "Loi Hamon" ou "loi consommation" dans Google (qui a des conditions générales d'utilisation un chouïa moins soucieuses de ce que pense et accepte le consomateur lambda), et user des pouvoirs qu'on nous a ainsi donnés.
40868
Citation de bassmanklm :
Le point math du jour: un filet carré de 30x30, ça fait grosso admino 900 mètres carré. :capellodesmaths:

Putain que j'ai honte icon_facepalm.gif

Bon, ça renforce un peu mon propos (corrigé)
Citation :
Je me dis juste que, lorsque je vois des parachutistes capables d'atterrir dans une cible de 2 m², ça ne me semble pas totalement débile de penser que quelqu'un d'expérimenté en chute libre soit capable d'atterrir dans 900 m²
40869
Citation de Ykar :
user des pouvoirs qu'on nous a ainsi donnés.


De grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.
40870
Citation de Ykar :
Nobazz (et d'autres râleurs potentiels sur le sujet de ce type de contrats), z'êtes au courant qu'il a été promu l'an dernier une loi consommation dite "Loi Hamon", qui donne du coup la part (très) belle au consommateur, qui peut à présent quasiment réslilier à tout moment un certain nombre de contrats sans perte ni restriction aucune?

Faut taper "Loi Hamon" ou "loi consommation" dans Google (qui a des conditions générales d'utilisation un chouïa moins soucieuses de ce que pense et accepte le consomateur lambda), et user des pouvoirs qu'on nous a ainsi donnés.


en fait, Free mobile, c'est déjà sans engagement, hein.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus