Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 327 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40851
Au sujet de free, ma fille profite de la SIM gratuite qu'on a avec notre abonnement internet. j'ai reçu un mail de free disant qu'ils allaient progressivement baisser le débit quand on est sur le réseau de leur "partenaire", pour atteindre le goutte a goutte dans quelques mois. C'était contractualisé entre free et son "partenaire", ils espéraient sans doute avoir bien développé leur propre réseau (qu'ils vende comme couvrant aujour'hui 75% du territoire...). Bref, bien content de pas avoir de forfait payant chez eux...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40852
Citation de nobazz :
Au sujet de free, ma fille profite de la SIM gratuite qu'on a avec notre abonnement internet. j'ai reçu un mail de free disant qu'ils allaient progressivement baisser le débit quand on est sur le réseau de leur "partenaire", pour atteindre le goutte a goutte dans quelques mois. C'était contractualisé entre free et son "partenaire", ils espéraient sans doute avoir bien développé leur propre réseau (qu'ils vende comme couvrant aujour'hui 75% du territoire...). Bref, bien content de pas avoir de forfait payant chez eux...


arf j'ai un forfait a 2 euros chez eux ... vu ce que je m'en sers spa bien grave mais quand même

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

40853
oué ben moi je suis passé au forfait 19,99 le mois dernier. J'espère que ça va pas trop m'impacter

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

40854
Perso je l'ai et aucun problème. Je pense que leur partenaire c'est orange pour les réseau 3G (ou H et H+) pour la 4G ils ont leur propres antennes.
40855
je suis chez Sosh, bah quand je vais à l'étranger, l'internet faut pas y compter trop, c'est hors de prix et pour des capacités minables. Pas mauvais en France, heureusement que la révérende a du Free pour l'étranger.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40856
Citation :
Pour vous offrir un service toujours plus performant, Free déploie
depuis plus de 6 ans son propre réseau à l’échelle nationale en
choisissant systématiquement le meilleur de la technologie. Ainsi, le
propre réseau de Free couvre au 1er juillet 2016 85% de la population
en 3G et déjà 69% de la population en 4G. Free poursuit de manière
intensive le déploiement de son propre réseau avec pour objectif de
couvrir la quasi-totalité de la population à terme.

Grâce à ce réseau innovant, nous vous proposons des débits maximums
théoriques pouvant atteindre jusqu’à 260 Mbit/s en 4G et 21Mbit/s en
3G (débits descendants).

En France métropolitaine, Free vous permet d’avoir accès à ses
services mobiles dans les zones couvertes par son propre réseau ainsi
que par le réseau d’un opérateur partenaire en itinérance 2G/3G.
Conformément aux lignes directrices de l'ARCEP du 25 mai 2016 sur le
partage des réseaux mobiles, Free et l’opérateur partenaire ont conclu
un accord portant notamment sur une limitation progressive des débits
maximums atteignables sur le réseau de l’opérateur partenaire en
itinérance 2G/3G.

De ce fait, les débits théoriques maximums atteignables par abonné sur
le réseau de l’opérateur partenaire en itinérance 2G/3G seront de
5 Mbit/s (débit descendant) et de 448 kbit/s (débit montant) à compter
du 1er septembre 2016 jusqu’au 31 décembre 2016. En 2017 et 2018, ces
débits seront de 1 Mbit/s (débit descendant) et 448 kbit/s (débit
montant). Ensuite, ils seront de 768 kbit/s (débit descendant) et 384
kbit/s (débit montant) pour l’année 2019 et de 384 kbit/s (débit
descendant) et 384 kbit/s (débit montant) pour l’année 2020.

Ils sont loin de couvrir tout le monde en 4G. J'ai fais une erreur de 10% en revanche concernant la 3G.
Ils serait quand même temps que le client ne soit plus l'otage de leur gueguerre entre opérateurs surtout a coup de ptites lignes dans les contrats...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40857
Heu tu es otage de rien du tout tu l'a dit toi même ta sim tu la paye pas. Après y'a largement le temps de voir venir aussi la ils annoncent des trucs qui seront effectifs dans trois ans, et en tous ans ils vont aussi faire evoluer leur propre réseau.
40858
Heu tu es otage de rien du tout tu l'a dit toi même ta sim tu la paye pas. Après y'a largement le temps de voir venir aussi la ils annoncent des trucs qui seront effectifs dans trois ans, et en tous ans ils vont aussi faire evoluer leur propre réseau.
40859
Pour la 4G je crois qu'il couvrent la majorité des grandes et moyennes villes. Même chez moi j'ai la 4G (après effectivement c'est pas forcément le cas partout)
40860
Citation :
tu es otage de rien du tout tu l'a dit toi même ta sim tu la paye pas

+1 , faut quand même pas déconner, là...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus