Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 771 074 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40891
Citation de youtou :
Fascine : à côté de chez moi, y a quelqu'un qui a une Maserati quattroporte, une vraie, qui roule et tout, pas une vieille avec la tripaille à l'air et réparée par un jeune homme blond au t-shirt sale, et hier j'ai enfin vu la tronche de son propriétaire, qui est pas un mais une propriétaire.
Ce qui est fascinant, c'est que je m'attendais pas à quelqu'un la conduisant qui aurait eu le physique de Maité.:8O:
Comme quoi les a priori...


Un peu pareil au boulot il y a quelqu'un qui a une superbe Z4... Au début je pensais à un mec, et en fait non :-D. C'est d'ailleurs une des seule BM qui me fasse vraiment baver d'ailleurs :aime:
40892
ou avoir mal vieillie :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

40893
A Nancy y'avait une superbe Z3 rue Jeanne d'Arc a un moment aussi. :-D
40894
Citation de youtou :
Fascine : à côté de chez moi, y a quelqu'un qui a une Maserati quattroporte, une vraie, qui roule et tout, pas une vieille avec la tripaille à l'air et réparée par un jeune homme blond au t-shirt sale, et hier j'ai enfin vu la tronche de son propriétaire, qui est pas un mais une propriétaire.
Ce qui est fascinant, c'est que je m'attendais pas à quelqu'un la conduisant qui aurait eu le physique de Maité.:8O:
Comme quoi les a priori...


Ah ben oui, c'est bien connu les personnes au physique disgracieux n'ont absolument aucun goût. De plus ce sont des ignares, n'ayant aucune culture ni la moindre intelligence. Mais bon on les tolère parce que dans le fond ils ne font pas grand mal et ils nous permettent de nous sentir supérieur à moindre frais.
40895
Non c'est plutôt que les femmes ne peuvent pas avoir un salaire décent leur permettant de se payer ce genre de bijou, donc s'il appartient à une femme il appartient à une femme de riche, et donc à une bonnasse.
40896
Voilà
40897
Dont la conductrice serait la mère? :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
40898
lors de mes études, dans une section très masculine, on reluquait les demoiselles des sections plus féminisées. Certaines très jolies et d'autres moins.
Un jour, l'une de ces dernières s'est taillé un joli succès auprès des mâles de la section, malgré son physique, disons queiconque. Elle possédait une Porsche 911 targa. Du coup, elle a eu tout au long de ses études une jolie horde de soupirants (je précise que, perso, je me fous des bagnoles icon_mrgreen.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40899
Je crois que la réaction de Youtou était plutot du genre, les bagnoles ça n'intéresse que les mecs.

 

 

40900
Pétard des étudiant(e)s qui roulent en Porsche :8O:, c'est à se demander pourquoi ils font des études :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.