Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Si tu es dans un at-will state, ton employeur peut te licencier sans motif ni préavis (de même tu peux claquer la porte quand tu veux). Du coup a ce niveau de précarité, j'imagine que pas mal de gens acceptent pas mal de trucs pour continuer a pouvoir payer leur loyer ou tout simplement bénéficier d'une assurance sante.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24289
40394Posté le 13/05/2016 à 13:32:30
Citation de Mort :
Si tu es dans un at-will state, ton employeur peut te licencier sans motif ni préavis (de même tu peux claquer la porte quand tu veux). Du coup a ce niveau de précarité, j'imagine que pas mal de gens acceptent pas mal de trucs pour continuer a pouvoir payer leur loyer ou tout simplement bénéficier d'une assurance sante.
Et c'est vers ça qu'on nous mène. Chouette j'ai vraiment hâte d'y être.
Pour la négociation des annonces, vous ne demandez pas pourquoi ?
j'avais lu un article bien intéressant là dessus (par un consultant !). Il expliquait que chaque fois qu'un client lui demande une réduction, il demande pourquoi. et qu'au final, certains on le droit à une réduction puisqu'ils ont une raison qu'il considère valable. Et surtout, la plupart répondent à la question "pourquoi ?" par "euh, en fait, pour rien, c'était juste pour tenter, mais on va payer le prix affiché".