Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 781 433 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40901
Tu crois que la Bugatti va se payer toute seule? :oops2:
40902
:filleapapa: :oops2:
40903
Citation de cyar :
Je crois que la réaction de Youtou était plutot du genre, les bagnoles ça n'intéresse que les mecs.


D'où "le physique de maïté" c'est pourtant évident.
40904
Stéreotype belle bagnole = mec ou bombasse du mec en question. J'avoue que là, pas d'excuse en effet.
J'essayais d'excuser Youtou mais il est en effet impardonnable.:oops2:

 

 

40905
Citation de cyar :
Stéreotype belle bagnole = mec ou bombasse du mec en question.


Quand je croise une belle bagnole, le mec au volant (jamais vu de nana, pour l'instant) est un vieux moche. L'exception, c'était un ex-petit-copain totalement canon qui faisait des jaloux avec sa caisse.
40906
inb4 : ca peut pas être tihouss. Personne n'est jaloux d'un chassis sur parpaings.
40907
Citation :
Quand je croise une belle bagnole, le mec au volant (jamais vu de nana, pour l'instant) est un vieux moche.

Tu t'es pas demandé si t'avais pas toi des gouts de vieux? :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40908
Par définition une belle bagnole nécessite un certain pouvoir d'achat. Qu'on a rarement atteint avant un certain âge. De rien pour l'enfoncage de porte ouverte.
40909
du moins si tu peux te l'offrir pas trop vieux, t'as en général tellement pas de life que ta caisse passe son temps au garage ou entre les mains de ta meuf trop bonne qui fait les boutiques sans toi.

la boucle est bouclée.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40910
bah l'alfa 156 est une belle bagnole et j'ai pourtant pas un certain age ... du coup ton raisonnement est complètement pourri mort ... *vient de se jeter par la porte ouverte enfoncée*

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28