Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 012 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40951
Citation de youtou :
Citation :
Décidément on a l'air de savoir s'amuser à nancy


Quand j'étais plus jeune, c'était soit la drogue soit les ratonnades.


Vous trempiez pas dans des petits trafic de magntoscopes / autoradio autoreverse par la même occasion ?
40952
Les autoreverse ça ne se trouvait que dans les bagnoles haut de gamme, du genre Alpha 156.
40953
en dessous du mange disques 33T.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40954
D'ailleurs on reconnaissait facilement les voitures des mecs qui avaient les moyens grâce à la longueur de leur antenne CB.
40955
Une vrai révolution la CB.
On pouvait enfin faire des distances importantes sans dérouler le cable adapté.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40956
Citation de youtou :
Citation :
Ah ben oui, c'est bien connu les personnes au physique disgracieux n'ont absolument aucun goût. De plus ce sont des ignares, n'ayant aucune culture ni la moindre intelligence. Mais bon on les tolère parce que dans le fond ils ne font pas grand mal et ils nous permettent de nous sentir supérieur à moindre frais.



C'est juste qu'une voiture de 5m de long et de 450ch, comme cette maserati, ou Audi A8/BM série 7, est rarement achetée par une femme, qui n'a pas besoin de compenser la taille de sa bite ni de montrer qu'elle a tellement rien à branler de son argent qu'elle peut claquer 160 000€ dans une bagnole de merde.


Donc si t'es une femme pas trop mal, ben de toutes manières, tu t'en branles de la caisse que tu conduis ? Margot Laffite te soutient. Bref ce qui me fait chier dans ton post, c'est surtout le "ben je ne m'attendais pas à ça". C'est juste de la merde. Non je ne suis pas raciste "love everybody" sauf pour les gros, ceux qui ont un strabisme, voir la couille gauche bleue... Si effectivement ton but était de démontrer que la femme est moins matérialiste je t'aurai suivi. Mais le couplet Maïté a juste une odeur bien cradingue.
40957
pourtant la cuisine de Maïté elle sent bon :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

40958
Loin de moi l'idée de défendre Youtou, mais a aucun moment il a dit qu'elle était moche ou grosse. il a simplement précisé:
Citation :
Ce qui est fascinant, c'est que je m'attendais pas à quelqu'un la conduisant qui aurait eu le physique de Maité.:8O:

... dans sa bouche, et pour ce qu'il nous montre de son bon gout ici, c'est peut être même un compliment. Ou pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

40959
Citation :
mais a aucun moment il a dit qu'elle était moche ou grosse

Ben on peux pas vraiment dire que Maité ait une taille de guêpe hein !
40960
ouais mais tu peux être appétissante et dodue sans être grosse au sens péjoratif du terme. C'est pas tant ce que ça qualifie que le choix du qualificatif m'voyez.:bravo:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???