Ah ben oui, c'est bien connu les personnes au physique disgracieux n'ont absolument aucun goût. De plus ce sont des ignares, n'ayant aucune culture ni la moindre intelligence. Mais bon on les tolère parce que dans le fond ils ne font pas grand mal et ils nous permettent de nous sentir supérieur à moindre frais.
C'est juste qu'une voiture de 5m de long et de 450ch, comme cette maserati, ou Audi A8/BM série 7, est rarement achetée par une femme, qui n'a pas besoin de compenser la taille de sa bite ni de montrer qu'elle a tellement rien à branler de son argent qu'elle peut claquer 160 000€ dans une bagnole de merde.
Donc si t'es une femme pas trop mal, ben de toutes manières, tu t'en branles de la caisse que tu conduis ? Margot Laffite te soutient. Bref ce qui me fait chier dans ton post, c'est surtout le "ben je ne m'attendais pas à ça". C'est juste de la merde. Non je ne suis pas raciste "love everybody" sauf pour les gros, ceux qui ont un strabisme, voir la couille gauche bleue... Si effectivement ton but était de démontrer que la femme est moins matérialiste je t'aurai suivi. Mais le couplet Maïté a juste une odeur bien cradingue.
ouais mais tu peux être appétissante et dodue sans être grosse au sens péjoratif du terme. C'est pas tant ce que ça qualifie que le choix du qualificatif m'voyez.