Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 194 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41121
Pas faux, quand tu vois le mépris qu'ils peuvent afficher - tous bords confondus - lorsque le sujet "autre modèle" est abordé ou juste lance au cours d'un échange.

C'est triste.
41122
Le problème c'est qu'il y a longtemps que certaines tâches sont automatisées et que les opérateurs qui travaillaient à ces tâches ont été lourdés, que ça a fait gagner de la productivité dans les entreprises concernées, et que ce gain de productivité a généré des profits supplémentaires, qui n'ont pas été partagés avec les néo-chômeurs virés de ces boulots pénibles qui les nourrissaient.
Les actionnaires affirment que ce sont eux qui investissent pour moderniser l'entreprise et donc doivent seuls en récolter les bénefs !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41123
Les neo-chômeurs n'avaient qu'a être actionnaires! :oops2:

Mais en fait oui je suis sérieux.
41124
Je ne suis pas d'accord, mais c'est pas grave

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41125
T'es contre le principe de coopérative?
41126
Non, c'est le système d'actionnariat qui me dérange, et la dérive capitaliste. Avec une action, l'entreprise devient un bien négociable, et on peut acheter, vendre des petits bouts de boite. C'est différent de la coopérative.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41127
Perso, je vais pas aux caisses auto à ma superette, je continue de afire la queue là ou il y a caissiere...
J'ai les combats que je peux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41128
Citation :
Si on filait un lance roquette à chaque prof on en serait pas à discuter de ça :|


C'est pas avec des jeanfoutres comme djardin, qui refuse de travailler pour l'armement, qu'on pourra en arriver là.
41129
Vous avez remarqué, page 4111, c'est la troisième fois que Youtou invoque un ami, l'ami en question avance d'une case, et à chaque fois il tombe sur un tourniquet à baffe :bave:

Message écrit en mode HTML

41130

Citation de : Mort

Y a plus qu'a pondre une IA qui remplace les politiciens. Ça devrait pas être très dur.:oops2:

 Remplacer la CN par une IA?icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.