Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 267 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40711
Fascine :

En 1903, au Canada, un pan de montagne s'effondre à 4h du mat' au-dessus de la ville de Frank. 90 millions de tonnes de roches écrasent une partie de la ville, dont des cottages de mineurs, et les bâtiments d'une mine et bloque l'entrée de cette dernière. 3 mineurs à l'extérieur décèdent immédiatement, tandis que les 17 qui bossaient de nuit restent coincés.

Impossible de sortir par la seule entrée, du coup ils tentent d'autres voies : l'un d'entre eux se rappelle d'un filon de charbon qui remonte à la surface. Ils finissent en fin d'après-midi à faire une première sortie mais trop dangereuse à cause des rochers qui continuent de tomber. Ils réussissent à creuser une deuxième sortie abritée sous un gros rocher, 13h après l'effondrement de la montagne. Ils ont tous survécu :8O:

https://en.wikipedia.org/wiki/Frank_Slide

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40712
impressionnant :8O:


Sinon, y en a qui manque pas de toupet :

http://www.sudouest.fr/2016/07/14/-2434179-4583.php

combo multi drogue, suspension de permis, peine de prison et il demande aux flics de pousser sa voiture :laporte:

Quand je conduis pas j'ai peur.

40713
Ça à l'air sympa comme région.
40714
il a été prouvé scientifiquement que les basques ont une origine différente du reste des êtres humains. A partir de là je crois que bon... :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

40715
Bref le Breton est en fait un sous-Basque.
40716
Citation de Mort :
Bref le Breton est en fait un sous-Basque.
Et toi un vil petit korrigan des forums
40717
Le mec demande de l'aide et se retrouve en prison.

FRANCE 2016 = FRANCE 1941 TAKE CARE $$$$$$

40718
W-A, il est encore temps d'éditer ton post pour y coller n'importe quel smiley second degré de ton choix, parce que là, on pourrait croire que tu es premier degré à donf :oops2::-D
40719
Vendredi = premier degré, peut importe le smiley.
40720
Ben si j'ai besoin de rajouter un smiley je vous conseille des séances de lol.

Pis me reprocher de ne pas mettre de smiley sur UN post, on aura tout vu. :oops2: