Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
En France, 90% des ascenseurs se trouvent dans des HLM, ils vont pas foutre de la musique alors que les occupants son pas foutus de se retenir de pisser.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
5216
41717Posté le 01/10/2016 à 20:27:28
Techniquement a moins que l'ascenseur soit rempli a rabord de pisse il y aura toujours plus de dealer en volume que de pisse, du moment qu'il y ait au moins un dealer en permanence dedans.
[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 20:27:57 ]
Anonyme
65640
41718Posté le 01/10/2016 à 20:29:31
Citation :
Youtou, j'ai pas dis le contraire, mais en même temps c'est dur de comparer le nombre de dealer vs le volume de pisse ...
Tu peux le faire à l'odeur. si ça sent la beu dégueulasse qui a poussé dans un hangar désaffecté avec 25 chinois travaillant et dormant sur place, ou si ça sent un mélange de pneu et de henné, c'est bon t'es une cité de bourgeois, y a du dealer.
Si ça sent la pisse, t'es dans le 93.
Techniquement a moins que l'ascenseur soit rempli a rabord de pisse il y aura toujours plus de dealer en volume que de pisse, du moment qu'il y ait au moins un dealer en permanence dedans.