Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 826 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41711
En France, 90% des ascenseurs se trouvent dans des HLM, ils vont pas foutre de la musique alors que les occupants son pas foutus de se retenir de pisser.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41712
C'est surtout que dans les HLM t'as pas besoin de musique car dans l'ascenseur t'entend la sono de Momo le dealer de quartier :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

41713
Y a quand même davantage de pisse que de dealers, dans les cités.
41714
Citation :
C'est surtout que dans les HLM t'as pas besoin de musique car dans l'ascenseur t'entend la sono de Momo le dealer de quartier


Mon clichetonometre s'affole !
41715
oui mais il a mis ce smiley :oops2:

qui veut dire :je déconne les gars,je suis pas raciste, j'ai un très bon ami qui est noir:

Quand je conduis pas j'ai peur.

41716
En fait il est d'origine sri-lankaise pas sur qu'on puisse le mettre dans la catégorie noire :oops2:

Youtou, j'ai pas dis le contraire, mais en même temps c'est dur de comparer le nombre de dealer vs le volume de pisse ...

Trau, tu me déçois ! ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

41717
Techniquement a moins que l'ascenseur soit rempli a rabord de pisse il y aura toujours plus de dealer en volume que de pisse, du moment qu'il y ait au moins un dealer en permanence dedans.

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 20:27:57 ]

41718
Citation :
Youtou, j'ai pas dis le contraire, mais en même temps c'est dur de comparer le nombre de dealer vs le volume de pisse ...


Tu peux le faire à l'odeur. si ça sent la beu dégueulasse qui a poussé dans un hangar désaffecté avec 25 chinois travaillant et dormant sur place, ou si ça sent un mélange de pneu et de henné, c'est bon t'es une cité de bourgeois, y a du dealer.
Si ça sent la pisse, t'es dans le 93.

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 20:29:57 ]

41719
de toute façon les ascenceurs de HLM sont tous en panne.
41720
Citation de Mort :
Techniquement a moins que l'ascenseur soit rempli a rabord de pisse il y aura toujours plus de dealer en volume que de pisse, du moment qu'il y ait au moins un dealer en permanence dedans.


:mdr: