Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 274 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40721
Citation de leenny :
Vendredi = premier degré

C'est donc confirmé! :ptdr:
40722
Fascine : un très bon reportage sur guns and roses, que j'ai vu sur Arte. Vraiment bien foutu, il explique pas mal de trucs à la fois sur le succès incroyablement rapide de ce groupe, qui de clodot en 1985 est devenu multimillionnaire 3 ans plus tard, pis sur le pétage de plomb des divers membres.
Ca nuance pas mal l'impression de tête à baffes donnée par Axl Rose, seul dans le groupe à ni ingurgiter quotidiennement autant d'alcool que l'ensemble de la population ukrainienne, ni à prendre de l'héroine et de la coke par cagette. Y a même le batteur qui lui prenait du crack.
J'ignorais que Slash avait fait une overdose d'héroine suivie d'un arrêt cardiaque de plusieurs minutes, devant Axl Rose qui lui a fait un massage cardiaque....
C'est d'ailleurs la cause de la séparation du groupe : Rose a été persuadé que Slash, à ce moment là, est réellement mort, et que son âme s'est envolée, et ce qui restait de corps a accueilli une autre âme, n'ayant rien à voir avec Slash. Rose a alors décidé de faire splitter le groupe, le guitariste soliste n'étant pas slash. :laporte:
C'est d'ailleurs confirmé par les autres membres du groupe, expliquant qu'il est plus facile de rejouer ensemble quand le chanteur est persuadé que le gratteux est un imposteur, apparemment Rose a mis 20 ans pour s'apercevoir que sa théorie était pas bonne.

Bref, bon docu, assez hallucinant, qu'on doit pouvoir retrouver en podcast/replay sur arte.
40723
Citation :
Bref, bon docu, assez hallucinant, qu'on doit pouvoir retrouver en podcast/replay sur arte.


Je l'ai pas trouvé hier en replay...:(((

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40724
40725
Merci.:bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40726
J'avais regardé le premier quart d'heure, et j'avais trouvé ça assez fidèle a la musique du groupe. Du coup je suis passé à autre chose.
40727
Lire 3 posts de toi suivis de 3 autres d'archl, le tout avec quelques posts de magnesium parlant de jeux vidéos, c'est la certitude de faire une dépression nerveuse.
40728
Ah, excuse moi de pas avoir aimé. Je le referais plus.
40729
Excuse toi d'avoir des gouts différents de ceux d'un ado prépubère en 1993 plutôt.
40730
Note qu'en tant qu'ado prépubère en 1993, et contrairement à 90 % de mes camarades, je détestais deja GnR. Enfin je détestais pas, mais ça me faisait le même effet qu'Aerosmith ou Bon Jovi quoi.