Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Oh vous inquiétez pas pour nous, Ykarette est une maitresse de maison hors pair, une véritable perle rare . L'origine du mal a déjà été circonscrite, surtout sur le plan de travail en bois sur lequel le putois avait posé ses mains et ses avant-bras, et évidemment les deux portes du frigo qu'il a ouvertes/fermées/ouvertes/fermées/ouvertes/fermées toute la matinée.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
41296Posté le 02/09/2016 à 13:56:46
febreze, c'est essentiellement du bicarbonate de soude, pour le reste, ça aidera
Ceci dit, ce que tu décris, je pense que c'est une maladie. On en a un à l'étage, j'en ai déjà parlé. Il s'est déjà fait convoquer et tout. Le seul résultat, comme c'est médical, c'est qu'il peut rester chez lui/repartir plus tot quand ça part en vrille. Et il a 3 ou 4 chemises par jour, on dirait un concert d'Elvis.
meme si c'est pénible, on est plutot empathique, le pauvre gars est super gentil, bosse comme pas deux et est bien mal dans sa peau qui suinte.