Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 985 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41431
bah oui, au lieu de chercher ce passage comme des glands, ils auraient eu qu'à attendre 1 siècle et demi :bave:
Ils auraient su, ils auraient brûlé tout le charbon d'Europe plus vite !!!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41432
comme quoi il faut les bonnes infos pour prendre les bonnes décisions :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

41433
41434
Faudra que tu expliques ou tu vois de la connerie.
41435
y a peut-être des études plus instructives à faire. ensuite le peu de vieux (encore vivant) né à cette période en ont surement rien à carré.
et puis bon 1 an ou 2 d'espérance de vie, c'est pas bien représentatif, ça serait 10 ans ok mais là :roll:


En fait en relisant, l'article souligne surtout l’espérance de vie mais ce n'est pas le plus intéressant, contrairement au dernier paragraphe.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41436
L'article est très mal écrit en effet. Le but de l'étude étant en effet de vérifier les théories epigenetiques chez l'humain. Donc étudier un groupe contrôle comme les pupilles de la nation de 14-18 est très interessant.
41437
C'est moi ou bien il y a tout plein de causes sociales qui peuvent expliquer une vie plus courte chez des orphelins de père? Réduire ça de suite à du stress pré-natal je trouve ça très rapide

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

41438
D'après certaines études, l'espérance de vie changeait selon si le père avait un 4 cylindres en ligne diesel ou un v8 essence pendant la grossesse de la mère.
41439
tihouss : je trouve qu'il manque des données, et je vois mal comment les chercheurs peuvent en avoir suffisament, les archives du début du 20ème c'est pas ce qu'il y a de plus fiable. Quand je pense que jusque dans les années 70, les handicapés mentaux étaient souvent diagnostiqué "débilité profonde" par manque de connaissance.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41440
Citation de tihouss :
C'est moi ou bien il y a tout plein de causes sociales qui peuvent expliquer une vie plus courte chez des orphelins de père? Réduire ça de suite à du stress pré-natal je trouve ça très rapide


L'epigenetisme c'est justement l'étude de l'altération du génome ou du transcriptome par des facteurs extérieurs.

@Alx33: Ce sont des gens nés a la fin des années 10, donc qui ont probablement commencé a mourir autour des années 80. Ce qui nous donne déjà pas mal d'infos médicales sur les cause de la mort, tests de diagnostic, etc...

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 21:23:11 ]