Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 991 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41581
Citation :
La Duvel, c'est comme 97 % des bières belges. Des trucs de poivrots dont le seul intérêt est le rapport volume/pouvoir de cuitage.

Yep c'est exactement, mais jme suis viandé comme une grosse buse en achetant cette Duvel, dont j'ai toujours été persuadé que c'était une véritable bière d'abbaye faisant partie des 3% de qualité.
D'ailleurs c'était la plus forte en alcool des binouses bues hier soir.

L'Orval ça faisait longtemps que j'en avais pas sifflée, là par contre c'est le petit jésus dans sa culotte de velours et qui encule tendrement la vierge marie.
41582
Nan mais magnésium c'est un test de Turing. Mauvaise nouvelle, on a tous échoués.icon_facepalm.gif
41583
Citation :
Les nancéiens se finissent comme ils se sont commencés : à la 8.6


C'est quasi ça. La 8.6 c'est les trentenaires et quadras. les djeuns c'est l'essence et le K2R, mais les ieuvs c'est la mirabelle.
41584
Moi dans ma balieue de riche c'était 33 export chaude au lycée, mais ça c'était pour les riches, les vrais tournaient à la ottweiler pils, 50cts/ la pinte, assez imbattable :oops2:
41585
Ça me rappelle les manifs de 2002 où on avait littéralement vidé le rayon bière low cost 50cl d'un Lidl sur le chemin :bave:
41586
C'est pas bon mais au moins tu as l'impression d'appartenir à une grande famille quand tu bois ça :bave:

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 17:50:51 ]

41587
Cte cuite d'antologie :bave: Je m'étais ramassé la tronche par terre en essayant de passer au dessus d'une sorte d'élastique tendu horizontalement à 50 cm du sol (je ne sais plus le contexte) en me tenant au dit élastique pour le passer :oops2:
41588
Citation :
rottweiler pisse


:humm:
41589
Youtou > choppe toi de la goudale ou de la trois mont (ou les deux en même temps) c'est meilleur que la 8.6 et tout aussi efficace :bave:
41590
+1, choppe toi de la pisse, c'est meilleur que la merde.

Quand je conduis pas j'ai peur.