Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 827 074 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42081
Les réarrangements symphoniques pompeux ça me fait penser aux morceaux de Didier Super qui ont leur « version pour les vieux » :-D
42082
42083
Citation de Idlusen :
Les réarrangements symphoniques pompeux ça me fait penser aux morceaux de Didier Super qui ont leur « version pour les vieux » :-D

Sauf que didier super aussi talentueux soit il n'a marqué aucune génération. Alors que la super famicom oui.
42084
j'aime bien mais j'attendais le moment où ça allait se lacher, se liberer mais non...

Quand je conduis pas j'ai peur.

42085
Citation de Alx33 :
j'aime bien mais j'attendais le moment où ça allait se lacher, se liberer mais non...

tu confonds avec la reine des neiges !! :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

42086
42087
Fascine toujours : wikipedia et le langage, suite.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Gaveston

Citation :
Le roi convoqua le prince et lui ordonna d'expliquer par lui-même pourquoi il lui avait envoyé Langton. Le prince répondit qu'il demandait la permission royale de gratifier Piers Gaveston du comté de Ponthieu. En entendant ces mots, le roi fut submergé par la rage : « Misérable fils de pute !

Et blam :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42088
:-D

C'est pas lui qui passe par la fenêtre, dans le film Braveheart ?

edit : yep c'est bien lui.

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 18:16:22 ]

42089
Fascine : ce matin j'ai regardé France 2. Le dimanche matin c'est émissions religieuses. Là je suis arrivé pendant la partie consacré au judaisme.

Y a plusieurs concepts/thème que j'ai trouvé très intéressant : le rapport à la mort par exemple.

Mais là où je suis resté scotché c'es tlorsque de manière très scientifique plusieurs mecs ont expliqué les différentes étapes de la séparation de l'âme et du corps, puis la présentation au jugement divin, avec la composition de ce tribunal qui ne donne que des précos à Dieu, qui peut faire ce qu'il veut. Les mecs concluent que personne n'a jamais témoigné mais c'est sûr que c'est comme ça. Le passage sur la rotation des jurés et assesseurs était aussi énorme.

Bref au final gros :8O:.
42090
Quoi? Tu savais pas? :8O: