Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
la conversion dollars/euros est un peu compliqué à comprendre, exemple : 189$ = 189€
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
41613Posté le 24/09/2016 à 10:25:03
+1, conversion donnant d'ailleurs lieu à plein de posts sur la situation sociale des USA.
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
41614Posté le 24/09/2016 à 10:27:25
Citation :
exemple : 189$ = 189€
La plupart du temps, non, justement. Quand un constructeur annonce un retail à 999 $, et qu'en euros ca devient 1199 €, c'est normal en fait.
Mais y'a toujours une pelletée de jérome pour crier au complot des élites qui nous la mettent.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
41616Posté le 24/09/2016 à 10:34:00
trau : ce que je veux dire c'est que le prix ne va pas baisser, si on achète aux states, y a les fdp qui rendent le prix rarement intéressant (je parle d'occaz comme du neuf), ou si achat en france par un distributeur pro, le prix est le même qu'en dollars voire plus cher. Et aneffet c'est normal.