Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
C'est marrant avant sur une actualité matos quelle qu'elle soit, il y avait le type content, la ragounasse pas contente, le type du compromis qui se croit plus malin : ça n'est jamais le cas. Et puis le bas peuple qui vient apporter l'information sur l'autel, souvent de manière mesquine, au compte-goutte en oubliant certains détails tout à fait volontairement...
Eh ben maintenant, tout le monde est super-méta, fait style je comprend tout, c'était prévu. Ahah quelle idée marketing ( clins d'oeil répétés ). Oh, je savais que ça allait marcher ( issonpacons ). Ou bien, le classique, vous ne comprenez décidement pas tout les tenants et aboutissants
Et la fameuse chaîne audio, ah. Non ça c'est hors-sujet.
Voilà ce que je contemple de ma tour d'ivoire. En même temps je m'en fout du matos et de tout ça, je parle juste pour parler.
empism dit que tout le monde sait tout sur tout, et que la moindre news donne lieu à maintes analyses prospectives de la situation macro économique de l'espace européen, éventuellement des rapports sur la situation géopolitique du proche-orient d'ici 60 ans.