Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 781 267 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41811
cyar : tout à fait, il expose en partie la méthode complotiste, en pensant visiblement que ça le sert, j’ai trouvé ça inattendu.
Mater quatre-vingt dix minutes sur ce ton par contre je fais pas.
Ça pourrait être un projet à faire en classe de, disons, sciences physiques.

Denfert : tu n’y es pas, il a dit que c’était la seule partie vraie, du coup il te faut écouter tous ses autres arguments :oops2:
41812
J'ai quand même voulu voir la fin...bien m'en a pris le lol est revenu :bave:
[dernières 5 mn]
"Mais me direz-vous, comment des dizaines de milliers de personnes bossant dans le secteur, plus de 500 astronautes n'ont rien dit? Que rien n'a filtré ?
-----> la programmation mentale pardi ,bande d'enculés..avec des petits pilules en plus pour conditionner tout ce beau monde à dire ce qu'on veut qu'ils disent...." :-D:-D
41813
IIS c'est un complot illusionniste, c'est à dire IlluminatI et Sioniste. :oops2:
41814
La comparaison entre l'accélération qui tombe a zéro et le bus qui freine violemment est pas mal aussi. L'accélération c'est le taux de changement de vélocité en fonction du temps. Quand un bus freine violemment l'accélération ne tombe pas a zéro. A vrai dire si le bus se déplaçait a vitesse constante, elle augmente en fait brutalement (si on considere juste sa valeur absolue).
41815
Citation :
Denfert : tu n’y es pas, il a dit que c’était la seule partie vraie, du coup il te faut écouter tous ses autres arguments


Autant pour moi, du coup, pour ceux qui ont tenu, c'est quoi l'hypothèse de base? On la voit mais elle n'existe pas?
41816
Ce que je trouve triste, c'est qu'il existe des gens qui croient dur comme fer que l'ISS est un complot, au lieu de s'enthousiasmer sur ce qui est pour moi la plus belle réussite positive de l'humanité.

Parceque bon, quand même, ça a de la gueule, merde :

ob_b815d9_iss-accueil.jpg
41817
Citation :
Autant pour moi, du coup, pour ceux qui ont tenu, c'est quoi l'hypothèse de base? On la voit mais elle n'existe pas?


Il dit qu'en fait c'est un dirigeable argenté alimenté par panneaux solaires et équipé d'une caméra pour envoyer les prises de vues.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 11:15:13 ]

41818
41819
Ok il confond avec le télescope spatial Hubble en fait.
41820
C'est pour faire des chemtrails dans l'espace ! Pour nous contrôler !