Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
cyar : tout à fait, il expose en partie la méthode complotiste, en pensant visiblement que ça le sert, j’ai trouvé ça inattendu.
Mater quatre-vingt dix minutes sur ce ton par contre je fais pas.
Ça pourrait être un projet à faire en classe de, disons, sciences physiques.
Denfert : tu n’y es pas, il a dit que c’était la seule partie vraie, du coup il te faut écouter tous ses autres arguments
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
41812Posté le 18/10/2016 à 11:09:28
J'ai quand même voulu voir la fin...bien m'en a pris le lol est revenu
[dernières 5 mn]
"Mais me direz-vous, comment des dizaines de milliers de personnes bossant dans le secteur, plus de 500 astronautes n'ont rien dit? Que rien n'a filtré ?
-----> la programmation mentale pardi ,bande d'enculés..avec des petits pilules en plus pour conditionner tout ce beau monde à dire ce qu'on veut qu'ils disent...."
1
Anonyme
17065
41813Posté le 18/10/2016 à 11:09:58
IIS c'est un complot illusionniste, c'est à dire IlluminatI et Sioniste.
0
Anonyme
4631
41814Posté le 18/10/2016 à 11:12:03
La comparaison entre l'accélération qui tombe a zéro et le bus qui freine violemment est pas mal aussi. L'accélération c'est le taux de changement de vélocité en fonction du temps. Quand un bus freine violemment l'accélération ne tombe pas a zéro. A vrai dire si le bus se déplaçait a vitesse constante, elle augmente en fait brutalement (si on considere juste sa valeur absolue).
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
41815Posté le 18/10/2016 à 11:12:46
Citation :
Denfert : tu n’y es pas, il a dit que c’était la seule partie vraie, du coup il te faut écouter tous ses autres arguments
Autant pour moi, du coup, pour ceux qui ont tenu, c'est quoi l'hypothèse de base? On la voit mais elle n'existe pas?
Ce que je trouve triste, c'est qu'il existe des gens qui croient dur comme fer que l'ISS est un complot, au lieu de s'enthousiasmer sur ce qui est pour moi la plus belle réussite positive de l'humanité.
Parceque bon, quand même, ça a de la gueule, merde :
7
Anonyme
17065
41817Posté le 18/10/2016 à 11:14:26
Citation :
Autant pour moi, du coup, pour ceux qui ont tenu, c'est quoi l'hypothèse de base? On la voit mais elle n'existe pas?
Il dit qu'en fait c'est un dirigeable argenté alimenté par panneaux solaires et équipé d'une caméra pour envoyer les prises de vues.
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 11:15:13 ]