Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Arrêté au bout de 5 minutes, il enquille erreur scientifique sur erreur scientifique...
Un exemple, les fuites d'ammoniaque liquide devraient être sous forme gazeuse, parce que c'est dans le vide.
Ce qu'il oublie c'est que la température est de -173°c pour les moments les plus chauds!
Ce qu'il oublie c'est que la température est de -173°c pour les moments les plus chauds!
Deja. Le vide à 20°c et le vide à -173°c, c'est effectivement pas exactement la même chose. Et de l'eau et de l'ammnoniaque non plus.
Citation :
Aucun humain ne peut courir le 100 mètre en moins de 10 secondes. Regardez, si je met des rollers et que je cours sur une plage, je n'y arrive pas, c'est bien la preuve que c'est impossible !
Amha la pire crétinerie est de croire que le postulat de base puisse être vrai, et ensuite chercher vraiment à analyser les faits relatés.
Là ça me fait penser à un type qui t'explique que les maths ça ne vaut rien, parceque la racine carrée de ses chaussons sur le cosinus de son cul, ça ne donne aucun résultat.