Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 771 042 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41801
Tiens chuis tombé là-dessus par hasard, et bon sang, mais...:8O::???:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41802
Discussions de certains points évoqués ?(de niveau scientifique SVP)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41803
l'ISS n'existe pas car la Terre est plate voyons :oops2:
41804
Arrêté au bout de 5 minutes, il enquille erreur scientifique sur erreur scientifique...icon_facepalm.gif
Un exemple, les fuites d'ammoniaque liquide devraient être sous forme gazeuse, parce que c'est dans le vide.
Ce qu'il oublie c'est que la température est de -173°c pour les moments les plus chauds!

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 10:42:18 ]

41805
http://www.astrosurf.com/d_bergeron/astronomie/Bibliotheque/Observation_satellites/satellites.htm
Surement que tous les astronomes, professionnels ET amateurs sont dans le complot

Et moi aussi du coup, puisque je l'ai déjà vue avec de puissantes jumelles.

Bref icon_facepalm.gif
41806
Citation :
Surement que tous les astronomes, professionnels ET amateurs sont dans le complot


Ca me parait être un évidence.

Citation :
Et moi aussi du coup, puisque je l'ai déjà vue avec de puissantes jumelles.


Tu avais probablement pris du LSD, et tu ne regardais pas le ciel avec des puissantes jumelles, mais le périph' avec un rouleau de sopalin.
41807
Citation :
Ce qu'il oublie c'est que la température est de -173°c pour les moments les plus chauds!


Deja. Le vide à 20°c et le vide à -173°c, c'est effectivement pas exactement la même chose. Et de l'eau et de l'ammnoniaque non plus.

Citation :
Aucun humain ne peut courir le 100 mètre en moins de 10 secondes. Regardez, si je met des rollers et que je cours sur une plage, je n'y arrive pas, c'est bien la preuve que c'est impossible !
41808
J'ai regardé 10mn
Au début ça m'a fait sourire.
Puis cette crétinerie obstinée devient au fil des minutes insupportable.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 10:52:48 ]

41809
le truc drôle c'est qu'en préambule, le type dit texto: je dis peut être des conneries scientifiquement, mais faut me croire quand même!"
lol
icon_facepalm.gif

 

 

41810
Amha la pire crétinerie est de croire que le postulat de base puisse être vrai, et ensuite chercher vraiment à analyser les faits relatés.
Là ça me fait penser à un type qui t'explique que les maths ça ne vaut rien, parceque la racine carrée de ses chaussons sur le cosinus de son cul, ça ne donne aucun résultat.