Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
9049
41803Posté le 18/10/2016 à 10:37:14
l'ISS n'existe pas car la Terre est plate voyons
1
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
41804Posté le 18/10/2016 à 10:38:16
Arrêté au bout de 5 minutes, il enquille erreur scientifique sur erreur scientifique...
Un exemple, les fuites d'ammoniaque liquide devraient être sous forme gazeuse, parce que c'est dans le vide.
Ce qu'il oublie c'est que la température est de -173°c pour les moments les plus chauds!
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 10:42:18 ]
Surement que tous les astronomes, professionnels ET amateurs sont dans le complot
Ca me parait être un évidence.
Citation :
Et moi aussi du coup, puisque je l'ai déjà vue avec de puissantes jumelles.
Tu avais probablement pris du LSD, et tu ne regardais pas le ciel avec des puissantes jumelles, mais le périph' avec un rouleau de sopalin.
3
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
41807Posté le 18/10/2016 à 10:48:06
Citation :
Ce qu'il oublie c'est que la température est de -173°c pour les moments les plus chauds!
Deja. Le vide à 20°c et le vide à -173°c, c'est effectivement pas exactement la même chose. Et de l'eau et de l'ammnoniaque non plus.
Citation :
Aucun humain ne peut courir le 100 mètre en moins de 10 secondes. Regardez, si je met des rollers et que je cours sur une plage, je n'y arrive pas, c'est bien la preuve que c'est impossible !
J'ai regardé 10mn
Au début ça m'a fait sourire.
Puis cette crétinerie obstinée devient au fil des minutes insupportable.
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 10:52:48 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
41809Posté le 18/10/2016 à 10:54:31
le truc drôle c'est qu'en préambule, le type dit texto: je dis peut être des conneries scientifiquement, mais faut me croire quand même!"
lol
0
Anonyme
65640
41810Posté le 18/10/2016 à 10:54:47
Amha la pire crétinerie est de croire que le postulat de base puisse être vrai, et ensuite chercher vraiment à analyser les faits relatés.
Là ça me fait penser à un type qui t'explique que les maths ça ne vaut rien, parceque la racine carrée de ses chaussons sur le cosinus de son cul, ça ne donne aucun résultat.