Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
41882Posté le 21/10/2016 à 05:24:46
Copé, vraiment le genre de mec fascinant ! Faux derche comme lui, avec son petit sourire suffisant, arrogant, cumulard...
Je l'achèterais pour le battre
amandonné, y avait un mec sur AF - "Oriental" je crois qu'il s'appelait - il postait des chants du moyen-orient absolument sublimes. Jme rappelle pu le topic par contre.
amandonné, y avait un mec sur AF - "Oriental" je crois qu'il s'appelait - il postait des chants du moyen-orient absolument sublimes. Jme rappelle pu le topic par contre.
Tu cherches dans Google "Audiofanzine chanteur oriental" et tu trouveras beaucoup de ses threads.
Dans mon nouvel apparte, j'avais une grosse lampe d'éclairage de rue ( sur la façade hein!? ), je trouvais ça cool, j'adore la lumière la nuit... Pas vesoin d'allumer pour pipi, on sait avec qui on fait des câlins, toussa...
Y a deux jours qu'elle allait plus... J'étais contristé...
En fait, Y ME L'ONT ENLEVée!! C'est nul! ( En plus je faisais des photo avec les ombre et tout... )