Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 210 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42041
Citation :
Perso je serai partisan que la France, de façon officielle, les foute tous dehors de sa frontière en les amenant en Angleterre, tous sans exception.
Peut-être pas les y emmener, mais du moins les laisser y partir.
Est-ce que l'Angleterre les accueillerait comme le fait la Grèce ou les refoutrait à l'eau?
42042
Citation :
Peut-être pas les y emmener, mais du moins les laisser y partir.


Ca serait potentiellement dangereux, et obligerait la France à tenir une position débile.

nan nan, le mieux est de les y emmener en convois 100% officiels, de les débarquer du côté de la frontière française donnant sur l'Angleterre, et de mettre l'UK devant le fait accompli. Ensuite évidemment on les déclare interdits en France, sinon bien sûr l'UK nous les renvoie à coups de pompes dans le derche.
42043
Pas faux.

(Mais j'ai compris !).
42044
On leur donne de vrais bateaux, sur les côtes de l'Afrique du Nord et du Proche-Orient, qui pourront les conduire directement en Angleterre. Et on laisse les Anglais se démerder avec leur troisième invasion.
42045
Citation :
nan nan, le mieux est de les y emmener en convois 100% officiels, de les débarquer du côté de la frontière française donnant sur l'Angleterre, et de mettre l'UK devant le fait accompli. Ensuite évidemment on les déclare interdits en France, sinon bien sûr l'UK nous les renvoie à coups de pompes dans le derche.


On enseignerait le Mawashi-Geri aux associations qui assurent le transport afin de neutraliser les gardes frontières a Calais?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 11:54:53 ]

42046
franchement ils se démerdent juste pas bien pour traverser seuls.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

42047
La frontière entre la France et l'Angleterre c'est Calais (traité du Touquet). :roll:

Après non on ne peut pas deporter quelqu'un vers un autre pays sans l'accord de ce pays. Bref c'est la merde.
42048
Merde, je croyais que c'était à Douvres en fait. Ha ben pour le coup c'est la merde.
42049
C'est le noeud du problème.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

42050
En fait c'est n'importe quel point de départ d'une ligne de transport menant d'un pays de l'UE au territoire britannique. Bref ils ont tous délocalisé chez les autres (France, Irlande, Belgique).