Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Perso je serai partisan que la France, de façon officielle, les foute tous dehors de sa frontière en les amenant en Angleterre, tous sans exception.
Peut-être pas les y emmener, mais du moins les laisser y partir.
Est-ce que l'Angleterre les accueillerait comme le fait la Grèce ou les refoutrait à l'eau?
Peut-être pas les y emmener, mais du moins les laisser y partir.
Ca serait potentiellement dangereux, et obligerait la France à tenir une position débile.
nan nan, le mieux est de les y emmener en convois 100% officiels, de les débarquer du côté de la frontière française donnant sur l'Angleterre, et de mettre l'UK devant le fait accompli. Ensuite évidemment on les déclare interdits en France, sinon bien sûr l'UK nous les renvoie à coups de pompes dans le derche.
On leur donne de vrais bateaux, sur les côtes de l'Afrique du Nord et du Proche-Orient, qui pourront les conduire directement en Angleterre. Et on laisse les Anglais se démerder avec leur troisième invasion.
nan nan, le mieux est de les y emmener en convois 100% officiels, de les débarquer du côté de la frontière française donnant sur l'Angleterre, et de mettre l'UK devant le fait accompli. Ensuite évidemment on les déclare interdits en France, sinon bien sûr l'UK nous les renvoie à coups de pompes dans le derche.
On enseignerait le Mawashi-Geri aux associations qui assurent le transport afin de neutraliser les gardes frontières a Calais?
En fait c'est n'importe quel point de départ d'une ligne de transport menant d'un pays de l'UE au territoire britannique. Bref ils ont tous délocalisé chez les autres (France, Irlande, Belgique).