Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 805 776 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42341
Kirk Douglas a... 100 ans !!!!! :8O::bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42342
chapeau l'artiste !
42343

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42344
Une preuve de plus que les dinosaures ressemblaient plus à de grosses autruches avec des dents qu'à des reptiles ou des sauriens comme au cinéma.

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 23:53:23 ]

42345
Si je regarde la photo ci dessus, j'en deduis que les dinosaures ressemblaient à des fourmis :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
42346
Oui mais une fourmi préhistorique du carbonifère mesurant 40 cm pour 1.5 kg :oops2:
42347
Citation :
Tout comme les humains, nos chers animaux de compagnie peuvent avoir quelques problèmes existentiels au cours de leur vie. Si vous ne pouviez pas vous séparer de votre costume Power Rangers lorsque vous aviez 6 ans et demi, vous devriez parfaitement comprendre ce que vient de traverser Polly, cette chèvre recueillie récemment par Leanne Lauricella, propriétaire du refuge Goats of Anarchy
.
http://m.demotivateur.fr/article/cette-petite-chn-vre-anciennement-abandonnn-e-souffre-d-a-anxin-tn-seul-ce-costume-de-canard-parvient-no-la-calmer--8087
chevre-costume-canard-polly.png
Citation :
Jusqu’au jour où Leanne rentre chez elle, munie d’un costume de canard trouvé au rayon enfants du magasin Marshalls (une célèbre chaîne de distribution américaine, NDLR). Le déguisement semble résonner comme une évidence, une révélation : « Dès que je lui ai mis ce costume, elle s’est calmée instantanément » affirme Leanne Lauricella, heureuse de cette découverte pour le moins singulière.

Le costume a littéralement changé la vie de la petite Polly, désormais enchantée de pouvoir se promener et brouter de l’herbe dans l’enclos du refuge, vêtue de son habit de canard. La chèvre, radieuse, passe également le plus clair de son temps à chiller sur le canapé de sa maîtresse : « Habillée de son costume, elle semble rentrer dans un état de transe, elle ferme les yeux et elle est ailleurs ». Tout est bien qui finit bien, donc !

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 00:46:01 ]

42348
Citation de lenny :
Une preuve de plus que les dinosaures ressemblaient plus à de grosses autruches avec des dents qu'à des reptiles ou des sauriens comme au cinéma.


Le mythe du tyrannosaure s'écroule:



[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 08:22:46 ]

42349

Citation de : lenny

Une preuve de plus que les dinosaures ressemblaient plus à de grosses autruches avec des dents qu'à des reptiles ou des sauriens comme au cinéma.

 C'est une découverte d'y a 20 ans, hein!? ( popularisée dans le premier " Jurassic Parc I " ) spas...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

42350
Fascine/navre : ce matin j"'ai été sur les hauteurs de nancy, depuis le haut (genre ptet 100m en dénivelé réel) on voit un véritable nuage mi noir mi gris mi ours derrière sur la ragougnasse qui habite les bas niveaux.
Le ciel est bleu, c'est donc un joli pti' nuage de particules fines.
Ce qui est notable, c'est qu'en fait depuis le centre ville on voit le ciel bleu, on se rend pas compte que l'air est noir et qu'on s'en prend plein la gueule pour pas un rond.

Mais faut surtout rien faire pour lutter, les zécolos c'est des pédés.