Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 835 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42251
42252
7zip est plus simple à installer et il est gratuit :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

42253
64Mo ça fait quand même une chiée de lignes de code.
42254
Citation :
open source = free. Soit en français gratuit ou libre. cad pas de licence et on peut faire ce qu'on veut du code.


Une saine lecture :oops2:

+1 Archl, Github n'est qu'un service de gestion de projets et de partage de code source, certes le plus utilisé de nos jours, mais ça n'est que cela (sourceforge faisait la même chose il y a déjà plus de 15 ans). Le genre d'assos comme Framasoft s'occupent de proposer des logiciels alternatifs à des solutions propriétaires pour le commun des mortels, et ce à partir de codes source distribués sous licences libres.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

42255
kohort, merci c'est un raccourci que j'ai pris. Tu conviendras avec moi que ta diatribe (enfin celle de Richard, même si elle est pertinente) est partisane.

J'avais pas l'intention de développer une thèse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

42256
Désolé, mais dès qu'on veut faire des trucs un peu plus évolués que taper un courrier ou des tableaux, il arrive toujours un moment où on se retrouve envoyé sur Github ou sourceforge et là, si on est pas habitué, on rame.

Après, je n'ai pas dit qu'il fallait forcément passer par Github pour utiliser des softs open-source. Mais encore une trop belle occasion pour Duch me tacler. :bravo:
42257
Mais et mes programmes d'Apollo imprimés sur papier plutôt que stockés sur des disques, ça bien sur tout le monde s'en fout !!!

ah ben bravo hein, vive la France.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

42258
Non, c'était passionnant. D'ailleurs t'as plein de +1 :bravo:
42259
C'est marrant j'ai bien compté quatre personnes distinctes de moi qui t'ont expliqué que tu racontais un peu n'importe quoi sur ce coup là et ça devient "une trop belle occasion pour Duch de te tacler".

Ça en devient tellement prévisible que j'ai parié avec certains que ça serait ta réaction, et j'ai gagné. Tu devrais peut être réfléchir un petit coup au fait que quand CINQ personnes t'expliquent que tu t'es sévèrement planté le seul truc que tu en retiens c'est que J'AI saisi une occasion de te tacler.
42260
Citation de will_bru :
Mais et mes programmes d'Apollo imprimés sur papier plutôt que stockés sur des disques, ça bien sur tout le monde s'en fout !!!

ah ben bravo hein, vive la France.


Impression couleur ou monochrome?