Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 828 860 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
42691 Posté le 24/01/2017 à 14:24:42
Un indice chez vous : il y a une seule librairie en ville.
Will Zégal
75100
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42692 Posté le 24/01/2017 à 14:38:50
Ce n'est rien d'autre que le problème de forme des réseaux. C'est pareil en Bretagne : ma mère et moi habitons pile poil aux deux côtés de la Bretagne selon une ligne nord-sud.
Par le train, il faut soit passer par Rennes (avec déjà un changement pour y aller), soit par Brest et Quimper (au moins 3 changements). Dans tous les cas, avec le jeu des correspondances, c'est 7-8 heures de trajet.
En voiture : 1h45. Mais ma mère ne conduit plus.
Par contre, il y a les cars. Je crois qu'elle met 2h30 avec un changement. Tu as regardé de ce côté là ?
Par le train, il faut soit passer par Rennes (avec déjà un changement pour y aller), soit par Brest et Quimper (au moins 3 changements). Dans tous les cas, avec le jeu des correspondances, c'est 7-8 heures de trajet.
En voiture : 1h45. Mais ma mère ne conduit plus.
Par contre, il y a les cars. Je crois qu'elle met 2h30 avec un changement. Tu as regardé de ce côté là ?
Will Zégal
75100
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42693 Posté le 24/01/2017 à 14:40:39
C'est le même problème dans tous les cas où il y a des réseaux déterminés et, souvent, centralisés. A Paris même, tu as des trucs accessibles en 15 mn de métro alors que d'autres trucs plus près prendraient 1/2 heure de métro contre 10 mn à pieds.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
42694 Posté le 24/01/2017 à 15:24:24
Citation de Traumax :
St10Z est pas sur les lignes principales, c'est la merde pour venir ou partir d'ici en train, y'a toujours des changements débiles.
par la voie, tu sais ou me trouver si jamais.
Citation :
Bah non je sais pas.
Sur AF ! Tu ne suis pas putain...
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
42695 Posté le 24/01/2017 à 16:12:21
Citation de youtou :
Nan mais allo quoi, saint dizier/nancy ça fait une jolie ligne droite
D'un autre côté, entre deux points ca a tendance à être le chemin le plus court. À une vache près.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
65640
42696 Posté le 24/01/2017 à 16:16:07
Oui mais là c'est littéralement une ligne droite. Y a pour ainsi dire une voie rapide entre Nancy et StDizier (en fait d'abord autoroute sur 20 km pis ensuite RN4 à double-doublevoie, tout du long), et y a presque pas un virage. D'un autre côté y a que des champs sur 100km, pas âme qui vive.
En fait de Nancy à pratiquement Paris, c'est une ligne droite de 350km. Dans les 80's, avant que la police fasciste ne nous interdise de rouler comme des pros, tout le monde fonçait à fond de train sur cette RN4, il y avait facile 20 morts par jour de fête.
En fait de Nancy à pratiquement Paris, c'est une ligne droite de 350km. Dans les 80's, avant que la police fasciste ne nous interdise de rouler comme des pros, tout le monde fonçait à fond de train sur cette RN4, il y avait facile 20 morts par jour de fête.
[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 16:16:38 ]
Anonyme
30851
42697 Posté le 24/01/2017 à 16:20:11
Toutou > passe dans la cité du coin tu devrais trouver une caisse pour 200 balles sans problème
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
42698 Posté le 25/01/2017 à 15:00:27
Fascine/Navre à la fois :
La qualité du mixage du dernier album live d'un grand artiste français qui a eu récemment la grippe (ou un truc du genre).
C'est absolument ignoble du début à la fin et çà donne l'impression qu'ils ont pris le signal du micro ambiance (80 %) et ont rajouté un petit peu du mix, la basse est trois fois trop en avant, la voix pas assez, çà donne une espèce de bouillie infecte shootée à la reverb qui te file un mal de crâne au bout de 3 minutes.
Avec le recul, j'ai vu ledit concert dans un bon gros zénith en béton et je trouve çà presque meilleur que d'écouter le CD...
La qualité du mixage du dernier album live d'un grand artiste français qui a eu récemment la grippe (ou un truc du genre).
C'est absolument ignoble du début à la fin et çà donne l'impression qu'ils ont pris le signal du micro ambiance (80 %) et ont rajouté un petit peu du mix, la basse est trois fois trop en avant, la voix pas assez, çà donne une espèce de bouillie infecte shootée à la reverb qui te file un mal de crâne au bout de 3 minutes.
Avec le recul, j'ai vu ledit concert dans un bon gros zénith en béton et je trouve çà presque meilleur que d'écouter le CD...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte