Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 805 543 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42821
Ouais mais les animaux on a dit depuis le début y comptent pas. C'est pas pour rien qu'on se fait chier à éteindre les espèces les unes après les autres depuis des siècles et à restreindre les habitats des autres. :oops2:
42822
N'oublions pas que sans animaux, on aurait rien pour accompagner les patates et le fromage.
42823
:oops2: Cammèmeu...:oops2:

>trau: Ni les aveugles d'ailleurs...1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 10:46:09 ]

42824
On aurait même pas de fromage.:fache:
42825
Citation de jambesexy :
Oh mais je suis bien d'accord, j'aimerais vraiment retrouver l'emission mais pas moyen...l'expérience prenait en compte les gouts personnels de chacun, en gros on lui demandait de donner une valeur sur la beauté de plusieurs types et ensuite seulement on regardait vers qui il se tournait naturellement, et en général c'est autour de sa moyenne.

Le milieu, c'est souvent ce que les gens choisissent (à part pour le réglage d'intensite de la machine à café :-D)


J'avais vu un docu la dessus. Bizarrement quand tu mets un statut de demandeur d'emploi sur la personne qui lui correspondait, elle trouvait le type bien moche mais ingénieur pas si mal.

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 10:56:52 ]

42826
x
Hors sujet :
da R
merci pour l'image
ça me fait un superbe fond d'écran
bon je l'ai retrouvée en meilleure définition mais à la base c'est grâce à toi :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

42827
Citation de CloudBreak :
On aurait même pas de fromage.:fache:


Si.
Il reste le fromage de bite
Al bundy vs Georges abitbol
42828
Chez moi on parle de "fromage de chêne", allusion au fait qu'il se trouve dans le gland. :oops2: C'est plus classe, trouvé-je.

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 13:04:23 ]

42829

Tous les matins, aux alentours de 9h45, je croise la même petite blondinette de 25 piges environ qui se dirige vers la gare de Colombes. Et tous les matins elle se déplace soit en marchant très vite, soit en courant (de peur de rater son train ?) headscratch.gif ...

Alors que si elle partait 2 ou 3 mn plus tôt, elle pourrait flâner icon_redface2.gif .

C'est con, mais ça m'amuse/fascine auto...

42830
Peut-être qu'elle doit emmener des mômes à l'école avant ou un truc dans le genre?