Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 20:48:03 ]
will_bru
24479
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
42923Posté le 22/02/2017 à 21:17:22
El migo, je suis d'accord qu'il apparaît dans des dicos en ligne. Pour moi c'est plus une adaptation du français à un nouvel usage fait d'un mot. Mais au départ, je suis désolé, mais crypter ça veut rien dire.
En partant par là, quelqu'un fait une jolie phrase pleine de sens, et échange au pif toutes les lettres des mots en prenant d'autres lettres au hasard et sans aucune logique (chiffre). Alors là oui pour le coup le mec a bien crypté son message.
C'est à dire que même lui avec la meilleure volonté du monde sera bien infoutu de le décrypter/déchiffrer
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
42924Posté le 23/02/2017 à 08:58:54
Citation :
Donald Trump a donné une nouvelle fois des gages à son aile droite conservatrice. Les départements de la justice et de l’éducation ont publié, mercredi 22 février, un communiqué indiquant qu’ils ne suivraient plus les recommandations de l’administration précédente d’appliquer le principe de non-discrimination dans l’enseignement prévu par la loi, afin de permettre aux personnes transgenres d’accéder aux toilettes du sexe auquel ils ou elles s’identifient et non à celui de leur naissance.
En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/02/23/m-trump-relance-la-guerre-des-toilettes_5083985_3222.html#rwDjxkKO7P6GPdlW.99