Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 813 343 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42801
Non tu n'as pas compris: Ils voulaient avoir des enfants... contribuer à la perpétuation de l'espèce.
Une sorte de héros supérieurement lucide, finalement...1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 09:09:35 ]

42802
Citation de oryjen :
:?!:Et en français?


Doesn't matter; had sex.:oops2:
42803
:8O:Bigre!
Evidemment, je ne pouvais pas deviner. Pour "HS" j'avais subodoré être "hors-sujet", d'une manière qui m'échappait totalement...:|
C'est du classique, ou ton inspiration passagère?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 09:09:09 ]

42804
C'est du très classique des interwebs mais je trouvais qu'il collait bien à différents niveaux de lecture.:oops2:
42805
Citation de CloudBreak :
à différents niveaux de lecture.:oops2:

En différentes langues même :-)
42806
Là, bien évidemment, le fossile ardéchois est hors-jeu...:mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42807
Oryjen> en fait ce reportage m'avait surpris, et en même temps à la réflexion j'ai réalisé que moi-même je n'avais jamais tenté de séduire ni trop moche, ni trop belle pour moi. Surement juste pour satisfaire mon ego démesuré.
42808
Mais c'est une notion tellement relative, tellement fluctuante, si éminemment culturelle et temporelle...
Cela ne veut tout simplement rien dire.
Exemple: Ma belle soeur est un vilain gros tas de boue. Mais elle a de mystérieux moments de beauté.
Pas de beauté formelle, elle ne pratique pas le polymorphisme.
Pas cosmétique non plus, elle ne se maquille pas.
Et ne s'habille pas d'une façon spécialement recherchée.
Mais beauté tout de même.
Je ne dois pas être le seul à trouver: elle est mariée.

Je crois que sur ce sujet JB est le seul à avoir trouvé le mot juste.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42809
Oh mais je suis bien d'accord, j'aimerais vraiment retrouver l'emission mais pas moyen...l'expérience prenait en compte les gouts personnels de chacun, en gros on lui demandait de donner une valeur sur la beauté de plusieurs types et ensuite seulement on regardait vers qui il se tournait naturellement, et en général c'est autour de sa moyenne.

Le milieu, c'est souvent ce que les gens choisissent (à part pour le réglage d'intensite de la machine à café :-D)

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 09:59:49 ]

42810
Moi j'ai marié une bien plus belle que moi.
J'en reviens toujours pas...:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.