Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 868 réponses
  • 522 participants
  • 1 754 329 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
42811
d'ailleurs, une expérience morphologique montre également que plus on "additionne" de visages les uns par dessus les autres, on finit par avoir un visage beau, ce qui prouve que la beauté telle qu'on la définit ne correspond en fait qu'à la morphologie moyenne des humains.

 

 

42812
cyar> ça ce serait vraiment fascinant!

ory> tu l'as certainement séduite de manière épistolaire :oops2:
42813
... moyenne impactée plus ou moins fortement par des bizarreries culturelles diverses et variées...
Par exemple, le "nez grec" chez une femme, ça donne Marine Le Pen, et c'est pas beau pour nous aujourd'hui. On trouve que ça donne un air buté.
Ou l'Ohaguro "les dents noires" dans la bonne société japonaise, pendant plus de mille ans, de l'ère Kofun à l'ère Meiji...

>Guibole: Non môssieur. De manière musicale. Et humoristique (un grand classique)1895038.gif.
Mais elle dit qu'elle me trouve beau...:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 10:21:18 ]

42814
Y aussi plein de trucs bien plus subtiles au niveau biochimique dont on est pas du tout conscient.
42815
Sale matérialiste.
42816
C'est pas sale, je trouve juste fascinant et quelquepart assez poétique qu'alors que nous nous posons en fiers êtres rationnels, nous restons sujets à toute une mécanique obscure et complexe.
42817

Citation de : CloudBreak

C'est pas sale, je trouve juste fascinant et quelquepart assez poétique qu'alors que nous nous posons en fiers êtres rationnels, nous restons sujets à toute une mécanique obscure et complexe.

 Sauf qu'on ne renifle pas le cul des gens http://www.bestemoticon.com/smiley/sexe/sex544.gif ...

42818
Citation de Dark :
une mécanique obscure

give-yourself-to-the-dark-side-with-a-pink-floyd-star-wars-sync-841978.jpg
42819
Peut-être pas mais tu as certainement plein de rituels ridicules dont tu ne perçois pas les réelles implications. C'est tout aussi complexe chez les autres animaux hein, faut arrêter ce specisme à la con.
42820
+1 derechef.
Pour rester dans la métaphore animale, je te suis à la trace ce matin!:boire:
(j'ai pas dit "à l'odeur". Internet n'en est pas encore là:-D)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.