Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 581 réponses
  • 519 participants
  • 1 740 867 vues
  • 394 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
43261
:8O:Cette fresque là, quelqu'un y voit sérieusement autre chose qu'un lamentable amalgame de prétentions nationalistes?
Voire de "l'intelligence collective"?1894913.gif


:beurk:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43262
+1, rien compris à l'intérêt de ces pixels étalés à la truelle.
Une question d'âge probablement.
43263
Citation de oryjen :
:8O:Cette fresque là, quelqu'un y voit sérieusement autre chose qu'un lamentable amalgame de prétentions nationalistes?
Voire de "l'intelligence collective"?1894913.gif:beurk:


Prétentions nationalistes? Parce que tu vois quelques drapeaux? Et que tu passes au-dessus de tous les autres trucs? Ce n'est pas toi qui aurait un biais nationaliste (ou anti-nationaliste) du coup? :-D


[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 07:53:55 ]

43264
Drapeaux = couleurs raplapla = degré zéro de l'intention et du résultat artistique.
C'est pas parce que c'est "collaboratif" que c'est bien, hein.
Y'a plein de trucs basés sur le "collaboratif" et qui sont de la merde en barre.
J'arrête là avant le point Godwin.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43265
T'as vu les autres trucs qui ne sont pas des drapeaux? Tu as regardé le timelapse qui est de loin le truc le plus intéressant (plutôt que juste le résultat final)?
43266
Ory et moi on se tape des -1 car on n'a pas su apprécier quelque chose et le dire icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 08:28:01 ]

43267
Ah là je trouve ça bien plus marrant :bravo:
43268
Citation :
T'as vu les autres trucs qui ne sont pas des drapeaux? Tu as regardé le timelapse qui est de loin le truc le plus intéressant (plutôt que juste le résultat final)?


t'es vraiment en train de discuter d'art avec Sa Sainteté ?
43269
J'ai jamais prétendu que c'était de l'Aaaaaaaârt, juste que ça valait le coup d'œil.
43270
Amusant dans ce truc, pouvoir changer 1 pixel toutes les cinq minutes, les coalitions qui se sont formés, l'attaque des pixels bleus ou noirs tentant d'envahir la toile et d'autres trucs....enfin bon, inutile et nécessaire....beau et moche :bravo:.

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 11:05:44 ]