Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 581 réponses
  • 519 participants
  • 1 740 927 vues
  • 394 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
43281
Tu connais le terme gunboat diplomacy? :oops2:
43282
Il leur faudra un vrai casus belli.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
43283
ils fabriquent encore des bateaux les angliches? y'a encore des gens qui bossent là bas?

Non je ne mettrai pas de pull

43284
Ils vont recommissionner le Britannia. :oops2:
43285
Ils ont besoin de navires de guerre performants pour mettre sur la gueule aux espagnols et empêcher le Gibraltxit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43286
Ils ont déjà fait le calcul y a quelques jours, même si c'est plus aussi bien que sous Maggie ça devrait quand même faire réfléchir ces bouffeurs de paella:


http://www.telegraph.co.uk/news/2017/04/02/britains-navy-far-weaker-falklands-could-still-cripple-spain/

(Oui c'est un vrai article paru dans la presse britannique, juste pour vous resituer le niveau d'hysterie ici)
43287
Au bas de cet article, j'ai eu droit à une photo de Renaud accompagnée de "À quoi ça sert de soutenir un candidat ", et une de Michel Sapin (qui se marre et fait chut ! De son doigt) accompagnée de "Assurance vie au Luxembourg : une protection contre".
:mdr:
43288
Citation :
esspresso delonghi.

Comment le sais-tu?1895038.gif
Je commence à me demander si mes chats ne fournissent pas du renseignement à leurs heures.

Bon vous êtes tous à côté de la plaque, là les potos: Je ne parlais pas d'Aââârt cette fois.:oops2:
J'ai juste pris une volée de drapeaux en pleine poire avec votre truc, là.
L'inconscient collectif a de ces vérités, des fois... Ca fait un peu mal quelque part!

Les petits loulous de la cité, dans les animations "peinture" quand je leur donne sujet libre et qu'ils ont vraiment AUCUNE idée, ça donne:
-Je peux faire un drapeau de l'Algérie?
-Non.
-Ha. Alors on peut faire un drapeau du Maroc?
-Non.
-... d'la Tunisie?
-Nan.

C'est marrant ça: Vous me semblez, là, les adeptes pyramidaux, tous assez convaincus par un vague climat transnationaliste, l'humanité sans frontières nani-nanère, mais dès qu'on vous balance un truc un rien "étonnant", un rien "spectaculaire", qui vous excite un peu le quotidien, tout passe même les drapeaux.
Personne ici ne semble avoir imaginé un instant ce que signifie la prévalence de ces motifs, justement sur un évènement de ce type qui ne peut exister qu'avec une sorte de coordination mystérieuse des tendances individuelles: Une belle conjonction de connerie nationaliste.
A mettre en parallèle avec les mystérieuses insinuations de Méluche au débat: "Il y a une guerre qui se profile..."
C'est sûr, si la "créativité" collective en arrive spontanément à ce genre de "merveilles", ça veut dire des choses.:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43289
Venant d'un site qui est une communauté de communauté ça ne m'étonne pas vraiment. Et puis sinon tu as regardé la vidéo?
43290
Citation de CloudBreak :
http://www.telegraph.co.uk/news/2017/04/02/britains-navy-far-weaker-falklands-could-still-cripple-spain/

(Oui c'est un vrai article paru dans la presse britannique, juste pour vous resituer le niveau d'hysterie ici)

:8O:icon_facepalm.gif