Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 767 514 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
43461
C'est quand même à la mode en ce moment ce genre "d'écoles" à la con ou on prends les étudiants pour du bétail avec parfois en prime l'excuse de merde de "école de la dernière chance et blablabla" avec du pognon (et pas qu'un peu) en jeu... Tout ça pour un diplôme qui n'existe pas pour un métier qui parfois n'existe pas non plus. Et en plus il y a des gens pour aller la dedans.... :roll: Enfin non c'est triste franchement.

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 19:20:35 ]

43462
Ouais pas faux...j'ai fait moi même une école de ce type pour faire assistant de production, aux frais du contribuable et du patronat, et faut reconnaitre que c'était de la merde, et la réalité de la formation n'avait rien à voir avec celle annoncée.
Après dans la même école, ils formaient des gratteux et autres dégénérés de bassistes et batteurs, et là en revanche, sans que toutefois le diplome ne garantisse un emploi, faut reconnaitre que la formation était aussi pertinente qu'elle pouvait l'être.

En gros c'est pas le principe de ce type de formation qui soit mauvais, mais sa concrétisation. Mais dans l'absolu c'est pas plus con qu'un CAP de plomberie ou un master II de droit.
43463
Ahahaha t'as fait la MAI ! :nelson:
43464
Il a honte ! :-D

Vu son âge ça ne s'appelait pas encore la MAI je pense.
43465
le CMCN :-D
43466
43467
vous êtes mauvaises langue, et c'est KUmo qui a fait le CMCN. Moi c'était bien le MAI.:oops2:
43468
Kumo, il a fait tout son cursus à Okinawa...stop your bullshit
43469
Moi aussi j'ai fais un BTS m.a.i. mais pas sur que ça ai grand chose à voir

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

43470
Musique Assistée pour Incapables ?