Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 851 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44001
:8O: / icon_facepalm.gif

Heureusement que les armes ne sont pas en vente libre en France...

[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 21:09:15 ]

44002
Nan mais nous on a les bons et les mauvais chasseurs d'ouragans
44003
44004
Fascine auto :

au taf, un bout de notre logiciel extrait des textes d'un documents word.
Seulement certains utilisateurs sont francophones, d'autres anglophones et ... ces gens là n'utilisent pas les même guillemets.
Et on découvre avec Wikipédia qu'en fait il existe des disènes de guillemets différents, avec ou sans espace avant / après :

https://en.wikipedia.org/wiki/Quotation_mark

c'est le bordel, les guillemets simples, doubles, droits, courbés, symétriques ou non, en haut, en bas, un en haut l'autre en bas (mais celui de droite ? ou de gauche ?), les chevrons, les chevrons inversés, les tirets ...
Plus les trucs exotiques pour les langues qui peuvent s'écrire verticalement.

Je trouve ça ouf la variété de possibilités pour un truc aussi simple qu'un guillemet.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44005
Ouais ben grâce à cette diversité de caractère je galère bien en reconnaissance optique.

Vive le facisme. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 17:23:16 ]

44006
L'émission vue hier soir sur la cinquième chaîne qui racontait l'expédition des sondes Cassini et Huygens vers Titan (plus gros satellite de Saturne. Des photos hallucinantes sur lesquelles on voyait des montagnes, des rivières et des mers (non pas d'eau mais d'hydrocarbures.)
44007
Vu aussi, j'ai bien aimé la première partie très scientifique et sa suite extrapolant limite science fiction. Quand la TV ne rend pas con.
44008
Je n'ai pas pu voir le doc, mais il est de circonstance, vu que la fin de vie de la sonde Cassini-Huygens est prévue justement ce vendredi vers 11H (je vous recommande l'émission "La tête au carré" de France Inter de ce mardi 12 qui lui était consacrée).

Ce qui me fascine auto, c'est le laps de temps entre son lancement, et son arrivée sur zone, soit près de 7 ans, de mémoire (je n'écoutais que d'une oreille dans la voiture l'émission sus-citée, me consacrant à trouver une itinéraire évitant les barrages et opérations escargot des routiers et autres forains ! :facepalm:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

44009
Entre la conception de l'expédition et le crash De Huygens vendredi... 29 ans.
Merci de l'info pour la tête au carré. :bravo:
44010
De nada ! Ils évoquaient notamment dans l'émission le fait d'avoir utilisé l'effet de "fronde" pour projeter le module dans l'espace (indispensable pour aller aussi loin) mais aussi la probabilité que le module se mange un des multiples éléments en orbite autour de Saturne en plein poire, ce qui aurait mis fin prématurément à la mission (qui a couté plusieurs milliards , comme même...)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.