Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 016 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
43981
Le nombre de trucs que je garde sur mon disque externe perso ... Téléchargeables à foison ou complément inutiles ... Vais faire du ménage ça fera du bien, merci pour l'idée :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

43982
format c:

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 15:20:47 ]

43983
43984
43985
Youtou bientôt dans le topic des chomistes :bravo:
43986
Encore un exemple d'admirable performance technique produisant un résultat immensément nocif.
Je comprends même pas que les connards qui planchent des années sur un truc pareil ne pigent pas ce qu'il y a d'absurde et de foncièrement mauvais dans ce genre de machin.
Qu'ils ne s'abstiennent pas.
Quel est leur objectif?
Frimer avec la performance (réelle).
Et se remplir les poches.
Et?...
Après, avoir répandu une couche de merde supplémentaire sur cette pauvre humanité qui n'en peut plus, et avoir foutu au chomedu toute une filière de travailleurs honnêtes (à défaut d'être toujours géniaux), ça compte pour du beurre.

Faisons confiance au vaste public pour ne pas discerner la différence "artistique" pourtant flagrante entre ce travail de machine aveugle (dénué de finalité) et l'expression de la sensibilité d'un esprit qui s'interroge ou qui célèbre.
Et c'est un pas de plus qui sera fait vers l'inhumanité qui nous conduit collectivement à renoncer, à accepter et à nous taire.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43987
43988
Je bosse en ce moment sur un logiciel d'écoute qui permettrait de noter la merde produite par ce logiciel de création musicale, sans intervention humaine.
J'ai besoin de partenaires financiers.
Oryjen, tu peux investir en patates et terrines de sangliers si tu préfères :oops2:
43989
Tu rigoles mais justement la terrine de cochon sauvage est d'actualité....:-D
J'attends tes propositions.
Ton prix ne sera pas forcément le mien.

Je viens de poser un commentaire méprisant sur la page de ces tocards.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 09:28:04 ]

43990
Citation :
Quel est leur objectif?


La gloire du lol.