Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 514 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44651
Marrant, mais tu change les trois mecs par des émirs, et le drapeau de l'israel par au pif celui du qatar, ca serait passé sans aucun soucis. "Quoi du racisme ? mais non enfin voyons, vous voyez le mal partout mon bon truelle."

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 09:56:27 ]

44652
Citation :
Peut-être que les 3 corbeaux sur la photo ne sont pas que juifs non ?
Si ça avait été des fripouilles goï, ça passait ?


Ben ouais mais c'en est pas. Et par surcroit j'aimerais bien comprendre ce que foutent là les drapeaux israliens et US.
Bref les gars si vous comprenez pas le truc, matez des caricatures de la presse d'extreme droite de 1935.

44653
On peut se pignoler 5 ans sur ce qu'aurait PU etre ce montage, ca permet d'oublier ce qu'il est réellement.
44654
Citation :
Marrant, mais tu change les trois mecs par des émirs, et le drapeau de l'israel par au pif celui du qatar, ca serait passé sans aucun soucis. "Quoi du racisme ? mais non enfin voyons, vous voyez le mal partout mon bon truelle."


Ha ben c'est sûr que si tu changes bite par chatte, ça donne pas le même résultat, étonnamment.

Citation :
Si ils avaient pas été juifs, ils n'auraient pas été inclus dans le montage. Ils auraient pu mettre Bolloré, Niel et Pigasse, mais ils ne l'ont pas fait.


Voilà, tout est là. Y avait aussi Arnault, Pinault, Bouygues, Dassault, etc etc. Finalement plus de goys connus que de juifs pas forcément connus.
44655
Citation :
Bref les gars si vous comprenez pas le truc, matez des caricatures de la presse d'extreme droite de 1935.

Ah ben si Filoche est d'extrême droite OK, il l'a pas volé en fait.
Un de moins.
Heureusement il nous reste Cambadélis et quelques autres.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 10:01:52 ]

44656
Je ne savais pas que twitter était considéré comme un organe de presse.
44657
Voila, quand on dénonce la finance mondialisée blablabla ploutocratie ma bonne dame, en mettant en avant systématiquement des juifs, et JAMAIS des bons francais de souche qui sont de bons enculés de souche, c'est de l'antisémitisme.
44658
Je pense que ça ne sert à rien de discuter de ça avec toi, le prends pas mal. Traumax a parfaitement compris et résumé le truc. Et c'est pas une histoire d'opinion du tout....

Et je sais pas jusqu'à quel point Migo et Truelle vous racontez n'imp' juste pour avoir raison sur un forum internet, ou si réellement l'antisémitisme s'est engouffré dans une certaine gauche. (vous êtes pas les seuls à tenir ces propos hallucinants desquels toute réflexion est absente en fait)
44659

Ben +1 PT, si faire référence au nazisme ou a Israel ou les 2 sur la même page est antisémite, on va avoir un problème avec un paquet de livre scolaire...

Bon après si les 3 mecs sont ouvertement juifs, ça peut effectivement puer, perso je reconnais Attali dont j'ai strictement rien à foutre, y compris sa religiosité, les 2 autres là j'ai pas. Que Filoche partage du Soral c'est encore plus décevant que l'image en elle même.

Mais quand bien même je comprends PT, cette image associe des symboles entre eux de manière pas glop, est-elle discriminante ou hostile pour les juifs (définition de l'antisémitisme) ? Pas vraiment.

Mais peut-être que PT maitrise mal les nuances de l'antisémitisme (et en ça je le comprends, faut suivre). Et effectivement on distingue une forme d'antiséminitsme nommée l'antisémitisme politique.

L'antisémitisme politique se définit comme une hostilité envers les Juifs fondée sur leur supposée volonté de s'emparer du pouvoir au niveau national ou mondial, ou leur volonté de dominer le monde au travers d'un « complot international ».

Là, effectivement, on s'en approche.

Mais bon, une fois de plus, n'est-ce pas un peu hypocrite de faire autant de foin là dessus et de ne pas parler de bien d'autres choses... Fascinant à ce sujet le traitement par l'actu et les politique des derniers scandales d'évasion fiscale...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44660
Je le trouve pas forcément drôle ni habile ce tweet, pas plus que les caricatures du prophète d'ailleurs.
Ca reste de la satyre et de l'humour, et si les effarouchés du paf et de la boutique politicienne réagissent en coeur comme des rescapés de Ravensbrück c'est pas innocent, voilà ce que je pense.
J'aime bien Filoche, c'est une des seules voix authentiques de gauche qui nous reste et ça me fait un peu chier de le voir partir comme ça.