Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 781 501 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44251
Fascine, je suis sur une nouvelle à propos de jv.com concernant nadia je sais plus qui. C'est pas la première fois que j'entends que JV.com a des soucis a vouloir penser que la liberté d'expression en France est la même qu'aux Etats-Unis.

Je suis allé quand même voir ce qu'il y a avait dans le blabla 18-25. Eh ben il y a du level:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53884001-2-0-1-0-le-topic-passe-23-24-ans-facile-de-baiser-des-18-19-ans.htm

Nan mais sans dec, un forum avec autant de visiteurs (et un paquet de mineurs j'imagine) géré comme ça devrait fermer. :8O:

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 18:18:34 ]

44252

Classe 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44253
Citation :
ben à 30 ans quand t'es un homme tu vas pas ramasser les débris de gonzesses complètement claquées qui ont parcourue plus de kilometres de bites que toi à pied. T'as mieux à faire avec de la fraiche de 18 20 ans


:aime:
44254
#balancetacitation

Non je ne mettrai pas de pull

44255
Citation :
j'entends que JV.com a des soucis a vouloir penser que la liberté d'expression en France est la même qu'aux Etats-Unis.


ca c'est que disent les patrons. La réalité est bien différente, ils devraient dire : on s'en fout plein les fouilles et on en a rien à branler de rien de rien. Notre site de merde y a aucune modération, uniquement des bots, plus quelques volontaires qui deviennent modos mais n'ont aucune latitude pour modérer.
On laisse faire les ados boutonneux et puceaux en échec scolaire, ils ramènent du passage sur le site et on est payé au clic par les annonceurs. Bon, c'est sûr qu'ils sont stupides, racistes, croient tout connaitre de la condition féminine parcequ'ils se sont touchés 4 fois le pissou, mais qu'est ce qu'on y peut ?


Sur ce site y a des apologies du terrorisme, des appels au meurtre d'arabes et de la gauchiasse (si on est arabe musulman membre du NPA on part pas gagnant), aux juifs, tout ça se mélange avec du troll pas drôle et pas assimilé comme tel, puisqu'ils restent tous entre eux sans que personne ne siffla la fin de la récré (en gros ils savent plus s'ils trollent ou sont sérieux).

mébon le pire est quand même la modération par bot, et les kicks ne sont jamais définitifs et évidemment sans ban-IP.
Et pour éviter d'avoir à maitriser le truc, le pire est qu'ils jouent la carte de la liberté d'expression, mais c'est juste de la radinerie et de la totale incompétence avec en cerise sur le gateau l'absence de scrupules.

jme demande quels sont les effets sur les ados masculins de 16 ans (la moyenne d'âge n'y est pas entre 18 et 25 hein) de ce site pourri et puant.

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 10:25:59 ]

44256
Leboncoin s'est fait à un moment épingler et foutre la pression par la DGCCRF parce que ça hébergeait un max d'arnaques et qu'il n'y avait absolument aucune modération, sur le thème "on est comme un journal de PA gratuit : on ne se mêle pas de ce qu'annoncent les gens".
Ils ont dû changer leur fusil d'épaule parce que je crois que planaient au dessus de leur tête des risques de mise en accusation pour complicité passive.

Logiquement, jv.com devrait avoir le même genre de menaces. Un hébergeur de forum est responsable sous certaines conditions des propos illégaux tenus sur son site, en tous cas s'il ne les supprime pas.
(chose que certains boul... membres d'AF ont aussi visiblement du mal à comprendre)
44257
En même temps, faire un article incendiant une communauté, le diffuser dans des médias nationaux et venir pleurer par ce qu'on se fait troller par la suite, c'est pas tellement malin non plus.
44258
sur JV.com c'est comme sur AF, il y a des sondages. Mais ils sont nettement mieux que ceux qu'on invente ici.


!!!!!!!!!!!!!!!! Vu à la télé : !!!!!!!!!!!

Par ex. un sondage demandait si une ministre était bandante, dans les choix de réponse il y avait : Je suce des rebeus et je vote mélenchon

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 10:34:10 ]

44259
:bave:

Je me demande si je ne vais pas postuler chez JV.






Naaaan, j'déconne.
44260
moi je l'aime bien ce forum, c'est un bon indicateur sur le mal être de la société. Et le supprimer ne changerait absolument rien du tout.