Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 781 441 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44271
Citation :
(il me semblerait bien qu'en France la classe moyenne blanche soit le gros de la population mais Youtou affirme le contraire.


houlà non j'ai pas dit ça du tout, relis moi (ou pas), mais on va pas partir dans un délire pas possible à cause d'un quiproquo. Et je te réaffirme que je connais bien mieux jv.com que toi, pour tout un tas de raisons, c'est pas de la vantardise (lol) mais un bête constat.
va trainer dessus un peu plus si tu veux (bon courage) et on reparlera de ça.

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 11:07:43 ]

44272
Blanche ou pas, c'est quasi impossible à savoir parce que les statistiques ethniques sont interdites en France. Ceci dit, si on ne croit pas à la théorie du grand remplacement et qu'on lit quelques données, on peut quand même se douter que la majorité de la société française de métropole est effectivement blanche.

Mais la classe moyenne n'est pas du tout la majorité de la population. C'est juste la classe qui a le revenu moyen entre les plus hauts et les plus bas revenus, revenu moyen qui est bien supérieur au revenu médian qui est le revenu dont 50% de la population gagne moins.

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 11:08:35 ]

44273

En tout cas cette discussion est d'un niveau stratosphérique comparé à jv.com

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

44274
Citation de youtou :
Et je te réaffirme que je connais bien mieux jv.com que toi, pour tout un tas de raisons, c'est pas de la vantardise (lol) mais un bête constat.
va trainer dessus un peu plus si tu veux (bon courage) et on reparlera de ça.

Là-dessus ok, on est d'accord. (Vu que je ne traîne pas sur JV)
Je réagissais juste à cette histoire de classe moyenne.
;)
44275
Citation :
Blanche ou pas, c'est quasi impossible à savoir parce que les statistiques ethniques sont interdites en France.


On peut quand même constater que depuis quelques décénies, la population française n'a pas tellement tendance à "s'éclaircir"
44276
Nan mais même discuter de l'odeur de la merde de chien c'est déjà d'un high level.
ceci dit y a quand même des pépites comme titres de thread, à l'instant :

Citation :
Elle se rend à un dîner romantique et finit torturée et dévorée par l'homme rencontré sur le net



Citation :
célibataire par choix, puceau par conviction, au RSA pour enculer le système


Citation :
Ca vous fait quoi de savoir que vous avez raté votre jeunesse ?

44277
Citation de Will :
Blanche ou pas, c'est quasi impossible à savoir parce que les statistiques ethniques sont interdites en France. Ceci dit, si on ne croit pas à la théorie du grand remplacement et qu'on lit quelques données, on peut quand même se douter que la majorité de la société française de métropole est effectivement blanche.

Donc jusque-là on est d'accord.
Citation de Will :
Mais la classe moyenne n'est pas du tout la majorité de la population. C'est juste la classe qui a le revenu moyen entre les plus hauts et les plus bas revenus, revenu moyen qui est bien supérieur au revenu médian qui est le revenu dont 50% de la population gagne moins.

Repartition-de-la-population-adulte-selon-la-classe-de-revenus-en-1996-et-2012.png
:noidea:
44278
En y lisant douze messages, j’ai cru voir (je n’étais peut-être pas connecté) qu’on ne peut pas signaler un message comme hors charte.
J’y ai aussi vu un gars avec comme avatar le logo du Front National...
44279
Citation de Dr :
J’y ai aussi vu un gars avec comme avatar le logo du Front National...

C'est un parti politique, pas un truc illégal. (même-si on s'imagine bien quel message veut faire passer le gars qui se fait identifié avec un tel logo)

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 11:18:24 ]

44280
Citation :
j’ai cru voir (je n’étais peut-être pas connecté) qu’on ne peut pas signaler un message comme hors charte.


Si si tu peux. Ensuite un bot (et non une personne physique) prend en compte le truc, y a un petit algo pas tiptop qui analyse viteuf le langage utilisé. Si l'algo ne détecte rien de notable, ça se passe comme ça : au bout de tant de signalements, automatiquement le posteur se prend un point de mauvais karma.
Au bout de tant de points de mauvais karmas, le posteur a une suspension automatique de 24h, qu'il peut contester.

En résumé : la modération se fait uniquement via le nombre de signalements, et ce indépendamment du contenu réel du message, sauf si ce dernier contient un langage reconnu comme insultant sur la forme par l'algorithme, et une suspension n'est absolument pas automatique même en cas de promesse de meurtre d'un membre du site.

La teneur du message peut être ouvertement illégale, ça n'entre pas en ligne de compte.

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 11:21:33 ]