Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 186 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44921
Citation de youtou :
Citation :
J'en déduis que tu fais de l'artisanat de très grande qualité.:-D


Non.
Je fais le travail pour lequel je suis payé avec compétence, ni plus ni moins.

Mais j'ai pas ambition de changer ton petit avis de zikos aigri qui croit que zikos pro (ce que je ne suis pas stricto sensu) = mec qui fait rentrer les marchands dans le temple.

Ça me fait penser à un concert de Val, où il s’est arrêté au milieu d’une chanson, perdu dans ses accords. Pas très pro !


À l’inverse je vois aussi ce que veut dire Oryjen : genre des aquarelles figuratives hyper minutieuses. Quel dommage de mettre autant de savoir faire et de minutie au service d’un truc totalement ennuyeux !
44922
x
Hors sujet :
Pratique de glisser un smiley par-ci, par-là, ça permet de se sortir de toute situation.
D'ailleurs l'excuse "j'aurais du faire comme les jeunes et mettre un smiley" fonctionne tout aussi bien ;)
44923

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44924
Moi c'est systématique. Quand j'envoie une crasse pour rire, je met pas de smiley parce que je compte sur l'intelligence des lecteurs pour faire le tri.
Par contre quand je le pense vraiment j'en met un, pour me dédouanner au cas ou ca parte en couilles. :oops2:
44925
Citation de oryjen :
Ha ça bien sûr, tout'suite la populace rouspète:-D
Une fois j'avais vu un reportage sur Johnny au travail. On le voyait reprendre une phrase 20 fois et commenter son travail, à propos du placement de la voix, des intonnations, etc...
Pure orfèvrerie! Le type trouvait des nuances cruciales sur des points d'une finesse!
Vraiment d'un grand professionnel...


Tout ça pour chanter que 3 titres au milieu de chaque concert, le reste étant assuré par sa doublure en coulisses. Quoique du coup c'était une sorte de vrai pro du playback en fin de compte.
44926
Citation de daRinze :
ce qui t'a permis ensuite d'écrire ton petit pamphlet moralisateur. Mais bon, moi, j'ai pas de bol, je ne fais pas partie du paquet. :|


Il voudrait devenir modo, c'est pour ça :oops2:
44927
Non, j'ai refusé quand on me l'a proposé, si tu savais. :oops2:
44928

C'tait mal payé?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

44929
Modorgue ?
44930
Citation de Traumax :
Moi c'est systématique. Quand j'envoie une crasse pour rire, je met pas de smiley parce que je compte sur l'intelligence des lecteurs pour faire le tri.
Par contre quand je le pense vraiment j'en met un, pour me dédouanner au cas ou ca parte en couilles. :oops2:


Moi j'en mets tout le temps. :oops2: