Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
12956
44500Posté le 13/11/2017 à 21:17:33
Citation :
fascine ?
Aujourd'hui j'ai manqué de voir quelqu'un mourir devant mes yeux, ou j'ai manqué de voir la remise du darwinisme award de l'année.
J'attends au passage piéton (la route dois bien faire 30 mètres de large : en fait c'est la <<prolongation>> de la section de l'autoroute A7 qui passe sur les quais à Lyon) que ça devienne <<vert>> , le flux de voiture s'interrompt un peu et certains se risquent à une traversée que j'aime appeller <<parisienne>> (lieu où si tu attends que ça passe au vert pour traverser, tu ne traverses pas).
Bref par effet d'entrainement d'autres traversent.
Et là une meuf tranquilou traverse, les bagnoles lui foncent littéralement dessus. Avec d'autres piétons nous crions tapons dans nos mains, faisons des gestes pour l'interpêler, les voitures qui au début étaient à quelques enclablures sont maintenant à quelques mètres, et de concert, elles klaxonnent.
La fille arrive finalement sur l'autre bord après avoir manqué de provoquer un accident ( les voitures ont massivement freiné afin de l'éviter de justesse). La dessus cette demeurée ne s'est rendue compte de rien, elle a même pas levé les yeux, a continué son chemin, des écouteurs fichés dans ses oreilles de grosse conne.