Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 983 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44991
Citation :

Cela pose quand même des questions, non?


Non pas quand on connait la méthode de mise au point de ce vaccin, comme expliquée précédemment.
44992
J'ai édité pour préciser mon point de vue, qui semble rejoindre celui de jäggi: Tout ceci n'est pas très raisonnable...:oops2:

Citation :
La seule année où je ne me suis pas fait vacciné j'ai choppé la grippe.

Il semblerait que le vaccin contre l'emploi infantile du participe passé à la place de l'infinitif (et inversement) ne soit pas très au point non plus.:-D
Je me demande si ça rapporte autant de thunes à mister-la-pikouze...:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44993
Citation de oryjen :
Je ne peux que plussoyer d'importance: Qui est ce type surjoue à gerber la fausse modestie que lui inspire sa notoriété interplanétaire?:8O:
Du coup j'ai pas regardé la suite. J'ai tenu jusqu'à 3:02 cammèmeu.
Insignifiant.
Insupportable.
Bon, il parlait des vaccins?

Alors je sais on est dans le pub d'AF. Me voici donc, grâce à la nuance coutumière à l'endroit (et à quelques personnes au discernement et à l'honnêteté intellectuelle-tralalapoumpoum) automatiquement propulsé anti-vaccinal à tout crin.:langue:
Je parlais juste de la grosse arnaque annuelle (avec nos sous hein, c'est donc bien du banditisme) de la vaccination contre la grippe.

Ce que je pense de la vaccination en général?
Bin faut surtout éviter de placer le débat sur l'échiquier franco-français, parce qu'ici on a déjà un rapport pathologique à la pharmacopée.
Disons qu'à plus grande échelle, et donc avec un point de vue plus raisonnable, une faois fait le tri entre ce qui marche vraiment (pour protéger les populations) et ce qui marche vraiment (pour se faire des roubignoles en platine), même s'il faut bien reconnaître que le principe même de la vaccination se substitue à l'échelle collective à des mécanismes naturels de lutte contre les maladies (et donc fatalement les affaiblit, nous rendant pour les générations futures mortellement dépendants d'une technologie de pointe si fragilement installée sur le colosse aux pieds d'argile de notre économie absurde, joli cadeau à nos descendants à venir finalement merci Pépé merci Mémé), je considère qu'on se situe là dans le domaine du droit inaliénable qu'a chaque être vivant d'essayer par tous les moyens même les plus cons d'éviter de se prendre un parpaing sur la poire.
Le temps fera le tri.:oops2:

Citation :
Mais comme les limitations de vitesse, le contrôle technique, il vait mieux crier au complot pharmaco-financier que des vies sauvées.

Haoui mais de toutes façons nous allons tous mourir.
Un vrai scandale!:oops2:


Le retour du professeur joyeux.

Tien juste comme ça.



Tu sais ce qu'il a ce gamin, il a la rage, et tu sais ce qui est drôle, il est déjà mort, car quand les symptômes aparaissent t'es condamné. Il crève littéralement de soif mais il est incapable de boire, car la rage provoque une hydrophobie. Tu sais pourquoi on ne voit plus ce genre de chose chez nous, parce que pendant des décennies on a dispersé des appâts vaccinant. La couverture vaccinale c'est un parapluie il pleut toujours au dessus, on ferme le parapluie on est de nouveau mouillé. Si encore les gens qui refusent le vaccin se contentaient de mettre en danger de manière individuelle mais non, ils deviennent potentiellement des foyers infectieux et donc des dangers pour le reste de la population. C'est comme ça qu'on se retrouve en France a voir ressurgir des épidémies de rougeole et qu'on a de nouveau des morts, alors qu'il y a peu on était sous le seuil d'éradication de l'OMS... Bref.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 09:13:10 ]

44994
Citation :
même s'il faut bien reconnaître que le principe même de la vaccination se substitue à l'échelle collective à des mécanismes naturels de lutte contre les maladies (et donc fatalement les affaiblit

Ceux qui sont mort de la rage, le tétanos ou la coqueluche sont devenus beaucoup plus costauds ? :oops2:


Citation :
Il semblerait que le vaccin contre l'emploi infantile du participe passé à la place de l'infinitif (et inversement) ne soit pas très au point non plus.:-D
Je me demande si ça rapporte autant de thunes à mister-la-pikouze...:?!:

Mais ça concernerait sûrement plus que 23% dess gens !
44995
Y'a des sujets comme ça, c'est comme mettre en route la turbine à connerie :bave:
44996
Bon d’un autre côté faut reconnaître que sans vaccins et antibios on aurait pas de problème de réchauffement climatique. Mais bon faut accepter aussi de potentiellement mourir a 35 ans d’une rage de dent.
44997
Citation :
Bon d’un autre côté faut reconnaître que sans vaccins et antibios on aurait pas de problème de réchauffement climatique.


Mais arriverait-on encore à bander ?
44998
Je plussoie globale JSK. Mais on ne peut pas non plus nier que l'énorme perte de confiance qui a conduit à un rejet des vaccins bien plus massif qu'il ne le fut du temps où seuls quelques zozos de sectes étaient dans cette démarche n'est pas plus liée à une subite montée d'obscurantisme qu'à un minimum de lucidité quant aux magouilles de l'industrie pharmaceutique largement facilitées par la faiblesse pour ne pas dire la complaisance d'une partie du corps médical et des autorités de contrôle.

- Servier/mediator, d'autres médocs dont je n'ai pas le nom en tête ayant conduit à des malformations infantiles et plein de conneries du genre où on s'aperçoit que les boîtes savaient, que des médecins savaient et que tout le monde a gentiment continuer à vendre et prescrire ces merdes, mais aussi amiante (là, c'est pas l'industrie pharmaceutique, mais la responsabilité du corps médical est clairement engagée)...
- ça fait des décennies qu'on emmerde les gens avec leur cholestérol et qu'on les bourre de médocs pour ça et on commence seulement à dire haut et clair que ça n'est qu'une vaste connerie
- etc, etc.

Le dernier plan en date concernant les vaccins est quand même du high level dans le genre "prenons les gens pour des cons". Alors que se répand une vidéo montrant un patron de labo expliquant qu'il a fait fortune en remplaçant un vaccin obligatoire du domaine public et peu cher par un vaccin comportant des brevets vendu 4 fois plus cher, alors que les mêmes créent une pénurie des dits vaccins pour mettre à la place massivement sur le marché un vaccin avec encore plus de trucs dedans et donc encore plus plus cher, la ministre de la santé (elle-même ancienne de l'industrie pharmaceutique) déclare "non mais il est très bien ce vaccin et on va le rendre obligatoire".

On aurait voulu sciemment dresser une partie de la population contre la vaccination qu'on ne s'y serait pas mieux pris. icon_facepalm.gif

Je ne comprends même pas qu'on puisse ensuite s'étonner que des gens deviennent réfractaires.
44999
Allez, pour l'honneur du régiment:
Citation :
parce que pendant des décennies on a dispersé des appâts vaccinants

C'est marrant ici ça doit être un peu spécial, on disperse surtout du 300 magnum sur les renards (pas plus tard que le WE dernier: "on croyait que c'était un sanglier, c'était un gros renard!:baveauxlèvres:").
Me suis laissé dire que dans la plupart des campagnes, en fait, on dispersait aussi du plomb.
Les appâts vaccinaux doivent être un peu chers en fait.
Par contre j'atteste que les rares fois où ils arrivent à en acheter, les représentants du Daubé sont là et ça fait pleine page! (la dernière fois il doit y avoir une dizaine d'années)
Bref: Pour protéger nos miches, éteignons ces connards de renards.
Voleurs de poules d'ailleurs.
Pas grave!image.php

C'est un tout cohérent en fait: l'inadaptation au milieu (peut-être bien darwiniennement sélective d'ailleurs, à notre insu... on se croit toujours assez malin pour se servir de la compréhension partielle de quelque chose, vu que c'est avec ça qu'on jugeimage.php) produit peu à peu nos souffrances ET ce genre de mentalité de merde.
Et fatalement, ce genre de mentalité de merde (qui très manifestement ne brille pas par sa clairvoyance) ne peut produire que de l'inadaptation au milieu.
Ils l'ont finalement inventé le mouvement perpétuel...
Ils sont forts.
Ils sont très forts.

On devrait arrêter la connerie (un vaccin?image.php ) et tenter l'harmonie.
Mais il est peut-être trop tard, numériquement parlant.
Sans doute, dirais-je un peu au hasard.:oops2:

Très jolie photo le Jisque, merci!
La prochaine fois qu'on discutera ici de la peine de mort, on compte sur toi pour illustrer le propos avec au choix une photo de guillotiné ayant fait dans son froc ou une photo de cadavre d'enfant mutilé par un sadique.:roll:
Tu as raison, hein, on a bien compris la leçon grâce au miracle de l'audiovisuel: on ne réfléchit pas avec des idées. On réfléchit avec du vomi.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 10:09:01 ]

45000
Citation :
Je plussoie globale JSK. Mais on ne peut pas non plus nier que l'énorme perte de confiance qui a conduit à un rejet des vaccins


le souci majeur, et c'est le cas des posts de 70 lignes d'oryjen sur le sujet, c'est que les gens ne sont pas sceptiques vis à vis de tel ou tel vaccin, mais vis à vis du principe même de la vaccination, et pour des raisons complotistes : ils veulent nous tuer, ils veulent se faire du blé sur notre dos, ils, ils, ils blablabla.