Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Trau, je suis bon, je te propose une autre question facile pour te mettre sur la Voie:
Dis-voir en quoi, dans la mesure où les outils conceptuels et techniques afférents à la science actuelle ne sont pas équitablement répartis dans la population, ta conception de la Science est autre chose qu'une croyance de type postulat philosophique.
3
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44562Posté le 15/11/2017 à 09:53:37
C'est rigolo mais ça ne répond pas à la question.
Tu es le bienvenu aussi pour expliquer ton propre point de vue.
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 09:55:40 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44565Posté le 15/11/2017 à 09:58:58
Ha non mais le sujet c'est pas de sauver mon âme (dont tu n'as rien à battre et moi non plus), mais de te justifier.
Ca devrait être très facile, vu la facilité avec laquelle tu bondis chaque fois en pareille circonstance: J'imagine que tu as des arguments très simples et tout prêts à même de régler une fois pour toutes cette question essentielle
Il y a sans doute les juifs aussi dans le coup puisqu'ils ne manquent jamais une occasion de complot.
Pfff
Pis en vrai oryjen tu devrais te renseigner sur ce qui s'est vraiment passé cocnernant Gallilée vs Eglise.
0
Anonyme
30851
44568Posté le 15/11/2017 à 10:18:06
Citation de oryjen :
C'est rigolo mais ça ne répond pas à la question.
Tu es le bienvenu aussi pour expliquer ton propre point de vue.
Certes, mais je ne le ferais pas. Pour différentes raisons que je ne développerai pas.
0
Anonyme
4631
44569Posté le 15/11/2017 à 10:21:39
Publier dans un journal scientifique c’est compliqué, même quand on sait ce qu’on fait. Quand on confond corrélation et causalité, disons que ça devient franchement très compliqué. Dans ce cas-la il vaut mieux s’en tenir à faire des chroniques dans Mickey Parade.
4
Anonyme
4631
44570Posté le 15/11/2017 à 10:28:21
En plus pour ne trouver aucune revue pour le publier il faut quand même le faire, il y a des centaines de revues très peu scrupuleuses qui publient n’importe quoi du moment qu’on paye.