Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 845 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44561
Citation de oryjen :
Trau, je suis bon, je te propose une autre question facile pour te mettre sur la Voie:
Dis-voir en quoi, dans la mesure où les outils conceptuels et techniques afférents à la science actuelle ne sont pas équitablement répartis dans la population, ta conception de la Science est autre chose qu'une croyance de type postulat philosophique.:bave:


jack1.gif
44562
C'est rigolo mais ça ne répond pas à la question.
Tu es le bienvenu aussi pour expliquer ton propre point de vue.;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44563
Ha, j'avais pas vu l'esquive de Trau.
C'est chiant, hein, comme question?:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44564
Non, mais la j'ai autre chose a foutre que faire ton éducation.
En outre j'en ai rien a branler que tu restes dans l'ignorance.

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 09:55:40 ]

44565
Ha non mais le sujet c'est pas de sauver mon âme (dont tu n'as rien à battre et moi non plus), mais de te justifier.
Ca devrait être très facile, vu la facilité avec laquelle tu bondis chaque fois en pareille circonstance: J'imagine que tu as des arguments très simples et tout prêts à même de régler une fois pour toutes cette question essentielle ;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44566
44567
Citation :
Il y a sans doute les juifs aussi dans le coup puisqu'ils ne manquent jamais une occasion de complot.


Pfff :bave:

Pis en vrai oryjen tu devrais te renseigner sur ce qui s'est vraiment passé cocnernant Gallilée vs Eglise.
44568
Citation de oryjen :
C'est rigolo mais ça ne répond pas à la question.
Tu es le bienvenu aussi pour expliquer ton propre point de vue.;)


Certes, mais je ne le ferais pas. Pour différentes raisons que je ne développerai pas.
44569
Publier dans un journal scientifique c’est compliqué, même quand on sait ce qu’on fait. Quand on confond corrélation et causalité, disons que ça devient franchement très compliqué. Dans ce cas-la il vaut mieux s’en tenir à faire des chroniques dans Mickey Parade.
44570
En plus pour ne trouver aucune revue pour le publier il faut quand même le faire, il y a des centaines de revues très peu scrupuleuses qui publient n’importe quoi du moment qu’on paye.