Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Trau, je suis bon, je te propose une autre question facile pour te mettre sur la Voie:
Dis-voir en quoi, dans la mesure où les outils conceptuels et techniques afférents à la science actuelle ne sont pas équitablement répartis dans la population, ta conception de la Science est autre chose qu'une croyance de type postulat philosophique.
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 09:55:40 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
44565Posté le 15/11/2017 à 09:58:58
Ha non mais le sujet c'est pas de sauver mon âme (dont tu n'as rien à battre et moi non plus), mais de te justifier.
Ca devrait être très facile, vu la facilité avec laquelle tu bondis chaque fois en pareille circonstance: J'imagine que tu as des arguments très simples et tout prêts à même de régler une fois pour toutes cette question essentielle
Publier dans un journal scientifique c’est compliqué, même quand on sait ce qu’on fait. Quand on confond corrélation et causalité, disons que ça devient franchement très compliqué. Dans ce cas-la il vaut mieux s’en tenir à faire des chroniques dans Mickey Parade.
En plus pour ne trouver aucune revue pour le publier il faut quand même le faire, il y a des centaines de revues très peu scrupuleuses qui publient n’importe quoi du moment qu’on paye.